Tsum Tsum Festival arrive sur Nintendo Switch en 2019

Publié par Priscillia Dubois le 1 mars 2019 | Maj le 1 mars 2019

Nintendo Direct a annoncé dans une vidéo teaser surprenante, la sortie prochaine du jeu vidéo : Tsum Tsum Festival qui sera disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

Un teaser festif pour Tsum Tsum Festival

Nintendo Direct nous ouvre les portes du monde mystérieux des Tsum Tsum, ces adorables peluches saucissonnées à l’effigie de nos célèbres personnages Disney. Derrière ces portes bleues, habituellement fermées aux humains curieux – comme le suggère la pancarte « Closed » accrochée à la porte du parc d’attraction des jouets nommé « Toys Games » – « Vous verrez les Tsum Tsum comme vous ne les avez jamais vus auparavant ».

Une foule autour d’une estrade, un décor festif et scintillant, un Dumbo qui prend des photos souvenirs, une musique qui invite à la magie et des comédiens (Tigrou, Porcinet, Bouriquet, Tic et Tac ainsi que Donald)… Pas de doute, il s’agit bien d’une parade, comme nous pouvons le voir au Parc Disneyland. L’ultime pirouette de Tigrou entraîne le visiteur dans l’attraction secrète des Tsum Tsum.

« Le jeu invite les joueurs à retrouver Mickey, Minnie et de nombreux autres personnages Disney pour jouer à une ribambelle de mini-jeux entre amis ou avec ses proches, à la fois à la maison ou partout ailleurs ! Il est possible de rassembler un maximum de quatre joueurs sur une seule Nintendo Switch ou de jouer en ligne avec des fans du monde entier » précise Nintendo.

Les mini-jeux d’arcade du jeu vidéo Tsum Tsum Festival

Les joueurs pourront affronter leurs amis et les joueurs du monde entier dans divers jeux d’arcade connus du public, mais qui s’adaptent à l’univers tout mignon des Tsum Tsum.

Aussi, les Tsum Tsum s’enfermeront dans la machine à trappe du jeu Candy Crush, glisseront sur des palets pour essayer de se rapprocher d’une cible ou encore pour essayer de marquer des buts. Ils devront également essayer d’atteindre la sortie le plus rapidement possible en évitant les concurrents et les pièges.

 Le nouveau jeu de Bandai Namco Entertainment Europe sortira cette année, alors gardez les yeux ouverts les Tsum Tsum débarquent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *