Un été avec Lilo et Stitch à Hong Kong Disneyland

Publié par Esther Lebarbier-Héron le 8 juillet 2022 | Maj le 8 juillet 2022

Jusqu’au 31 août 2022, le complexe Disney hongkongais célèbre la saison estivale ! En effet, les festivités de l’été ont d’ores et déjà débuté au sein du parc Hong Kong Disneyland, et de nombreuses surprises y attendent les visiteurs. Le resort est bien déterminé à offrir à ces derniers un été haut en couleurs, notamment grâce à des spectacles éblouissants, des snacks rafraîchissants et bien entendu, des nouveautés merchandising. Envie de voyager sous la chaleur estivale hongkongaise ? On vous raconte juste ici tous les détails de cette saison riche en soleil, détente et bonne humeur !

Les animations de l’été à Hong Kong Disneyland

Les spectacles et parades : une touche « aquatique » qui fait la différence !

Le spectacle « Follow Your Dreams » dans sa version estivale et aquatique ! @Hong Kong Disnelandy Resort

Cette année, le spectacle « Follow Your Dreams » revient à Hong Kong Disneyland, mais cette fois-ci dans sa version estivale ! Autrement dit, ce spectacle d’ouverture se tenant juste devant le château du parc sera accompagné de jets d’eau ainsi que de petits canons à eau orientés vers le public. De quoi bien commencer la journée en se rafraîchissant tout en profitant de ce superbe spectacle musical animé notamment par Mickey et ses amis, ainsi que de nombreux autres personnages Disney iconiques, tels que Nick et Judy de « Zootopie« , Miguel de « Coco« , ou encore Elsa de « La Reine des Neiges« .

parade été hong kong disneyland
La parade d’été « Pixar Water Play Street Party » @Hong Kong Disneyland Resort

La parade « Pixar Water Play Street Party » mettant à l’honneur différents personnages de l’univers Disney Pixar incarne elle aussi toute la volonté du Resort hongkongais de célébrer l’été comme il se doit. Ainsi, des personnages de « Toy Story » comme Woody et Bo-Beep la bergère, ou encore Joie et Tristesse de « Vice-Versa« , en passant par Carl et Russell de « Là-Haut« , sans oublier Ian et Barley de « En avant » viennent à la rencontre des guests sur des chars thématisés et colorés, et le défilé s’accompagne de jets d’eau intermittents pour le plus grand plaisir des spectateurs qui seront présents sur le parc lors de l’une de ces chaudes journées d’été hongkongaises !

Le « Toy Soldiers Boot Camp » : une animation estivale pour toute la famille

soldiers
Toy Soldiers Boot Camp @Hong Kong Disneyland Resort

Après avoir assisté au spectacle et à la parade, d’autres activités sont également au programme pour les guests qui seraient encore en recherche d’un petit rafraîchissement : en effet, le « Toy Soldiers Boot Camp » sera l’occasion pour les visiteurs de Hong Kong Disneyland de s’amuser en famille aux côtés des soldats de Toy Story. A l’occasion d’un entraînement improvisé, ces derniers apprendront aux visiteurs qui le souhaitent comment se servir de leurs équipements militaires… qui ne sont autres que des pulvérisateurs d’eau ! De quoi pallier la chaleur tout en passant un agréable moment grâce à une animation des plus originales et 100% estivale.

Stitch roi de la fête cet été à Hong Kong Disneyland !

stitch angel
Rencontre avec Stitch et Angel à Hong Kong Disneyland ! @Hong Kong Disneyland Resort

Par ailleurs, alors que le classique d’animation Disney « Lilo et Stitch » fête ses 20 ans cette année, Hong Kong Disneyland Resort a choisi de le mettre à l’honneur en cette saison d’été. Le parc hongkongais va en effet s’agrémenter d’une touche hawaïenne, et ce, à de nombreux égards ! Tout d’abord, les guests auront la possibilité de rencontrer Stitch au sein d’un espace de photo-location spécialement dédié à l’adorable alien, lequel se tiendra de manière permanente et journalière tout au long de l’été. Aussi, pour le plus grand plaisir des fans de l’univers de « Lilo et Stitch« , il sera également possible de rencontrer un autre personnage : Angel ! Il s’agit de la toute première apparition de ce personnage Disney à Hong Kong Disneyland, une exclusivité à ne pas manquer !

summer splash pool party
La « Summer Splash Poolside Party » au Hong Kong Disneyland Hotel avec Stitch @Hong Kong Disneyland Resort

Dans un autre registre, le Hong Kong Disneyland Hotel propose également cet été une expérience de séjour entièrement consacrée à l’univers de Stitch et ses amis. En effet, l’hôtel organisera tout au long de l’été un événement spécial quotidien appelé la « Summer Splash Poolside Party« , à savoir une soirée à thème pendant laquelle de nombreuses activités et jeux seront proposés autour de la piscine de l’hôtel, le tout en présence de Stitch en personne bien entendu !

Des snacks aux couleurs de Lilo et Stitch

snacks été hong kong disneyland
Toute une gamme de snacks sucrés inspirés de Lilo et Stitch ! @Hong Kong Disneyland Resort

Cet été à Hong Kong Disneyland l’univers de « Lilo et Stitch » sera également très présent dans les assiettes ! Toute une gamme de snacks sucrés y est actuellement proposée, tels qu’un beignet au chocolat surmonté d’un petit Stitch en pâte à sucre, des cake-pops à la myrtille à l’effigie des personnages du film ou encore un gâteau aux saveurs très estivales de citron et yaourt ; sans oublier le soda « Stitch » dont la couleur bleue n’est pas sans rappeler celle du célèbre petit alien.

Une collection de merchandising d’été consacrée à Lilo et Stitch

merchandising été hong kong disneyland
La collection de merchandising d’été 2022 est consacrée à « Lilo et Stitch » @Hong Kong Disneyland Resort

Enfin, le resort hongkongais propose également une toute nouvelle collection de merchandising spécialement conçue pour la saison estivale. Là encore, ce sont Lilo et Stitch qui sont à l’honneur, entre mugs, peluches ou encore figurines.

Avec un tel programme, Hong Kong Disneyland Resort promet donc à ses guests un agréable voyage direction Hawaï en compagnie de Lilo et Stitch en cet été 2022 !

4.5/5 - (2 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.