Un land Villains au parc Magic Kingdom de Walt Disney World

Publié par Edouard Cardey le 14 août 2024 | Maj le 13 août 2024

Il était une fois, un cauchemar… Supposé lors de la précédente convention D23 et au cœur de nombreuses rumeurs sous le nom de « Projet Beyond Big Thunder Moutain« , c’est avec un plaisir certain que nous apprenons qu’un land Villains verra bien le jour au parc Magic Kingdom à Walt Disney World Resort. Soyez prêts car il y a de fortes chances que cette maléfique nouveautée soit envoutante…

Le land Villains au parc Magic Kingdom

C’est non sans un petit sourire en coin que Josh d’Amaro, Président de la branche Walt Disney Parks & Resorts de la Walt Disney Company a annoncé l’arrivée futur d’un land dont le thème s’inspirera de nos vilains préférés. Ceux que nous aimons détester auront pour demeure une zone dédiée au parc Magic Kingdom et leur ambition permettra de donner vie à une infinité de possibilités quant aux histoires à raconter. Les visiteurs de ce monde sombre et épineux devront donc s’attendre à tout dans le chaos qu’ils verront.

Lire la suite   Histoire de l'attraction Indiana Jones et le temple du péril à Disneyland Paris

Même si peu d’informations ont été communiquées, on sait que ce land comprendra deux attractions majeures et des points de restauration et de shopping jamais vus encore. Côté localisation dans le parc, on sait que le land sera au-delà de Frontierland et des futures attractions de la zone Cars.

Artwork du prochain land Vilains à Walt Disney World Resort.

Enfin, je voudrais parler du timing de cette annonce avec les développements en cours du côté du 3ème parc d’Universal Orlando, Epic Universe. Même s’il y a de forte chances que le land Villains voient le jour après le land dédiés aux méchants d’Universal, Dark Universe, Disney avait annoncé ce projet avant qu’Universal le fasse. De plus, la « méchanceté » selon Disney est diamétralement opposée à celle du second, comme en témoignent les différences de leurs soirées Halloween. Donc, pas de nécessité de crier au plagiat, les deux nouveautés seront différentes et proposeront des expériences uniques. Qu’en pensez-vous ?

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *