Under The Sea : le nouveau court-métrage avec les Descendants

Publié par Camille Esteve le 14 août 2018 | Maj le 9 septembre 2018

Attention, ils reviennent plus tôt que prévu ! Après le succès mondial des deux premiers opus de Descendants, les enfants terribles des plus grands Méchants Disney débarquent sur Disney Channel dans un tout nouveau court-métrage : Under The Sea – a Descendants Story. Une bonne surprise pour les fans, qui pourront à nouveau danser et chanter sur les airs de ce tout nouveau projet avant l’arrivée de Descendants 3, prévu pour l’été 2019 aux États-Unis !

Nouvelle bande-annonce au coeur de l’océan

Une nouvelle bande-annonce vient de paraître en ce début septembre et vous allez pouvoir découvrir de nouvelles images inédite de cette histoire courte. La nature démoniaque de Mal pointe de nouveau le bout de son nez avant de plonger au coeur de l’océan à la recherche de sa rivale Uma, qui semble préparer une nouvelle vengeance. Effet spéciaux garantis…

Les Descendants reviennent

Descendants

Uma et Mal

Disney Channel a dévoilé via une bande-annonce officielle l’arrivée d’un court-métrage dédié à l’univers des Descendants. Diffusé sur la chaîne à compter du 28 septembre aux États-Unis, ce nouvel épisode se déroulera sous l’océan où les filles de Maléfique et Ursula, Mal et Uma, s’affronteront ! Toujours respectivement interprétées par les talentueuses Dove Cameron et China Anne McClain, les deux Descendantes pourront compter sur leurs acolytes : Java (fille de Javotte, interprétée par Anna Cathcart), Harry (fils du Capitaine Crochet, joué par Thomas Doherty) et Gil (fils de Gaston, incarné par Dylan Playfair). Toujours sous la direction de Kenny Ortega, avec un script de Josann McGibbon et Sara Parriott, ce film aura cependant un format court.

Under the Sea : A Descendants Story

Avec une première bande-annonce en version originale de Under the Sea : A Descendants Story (littéralement : Sous l’Océan : L’Histoire des Descendants), nous nous plongeons tout de suite dans l’ambiance de ce court-métrage. Mal erre, seule sur une plage en pleine nuit. Alors qu’elle semble prendre à peine connaissance de son environnement, une voix l’interpelle. « Mal ! Que fais-tu ici ? », l’interroge Java, visiblement en panique. Alors que Mal lui répond d’un air peu assuré qu’elle se promenait simplement dans les bois, Java semble prise d’une douleur à la poitrine.

Un faisceau lumineux émane alors de son collier. Mal le reconnaît instantanément : il s’agit du collier de son ennemie Uma, la fille d’Ursula. « Pourquoi portes-tu le collier d’Uma ? ». Un sourire diabolique naît sur les lèvres de son amie : telle sa mère avant elle, Uma semble capable de prendre l’apparence d’autres personnes. Un vent violent se lève, l’obscurité plonge soudainement les deux rivales dans ce qui sera, sans doute, l’antre d’Uma. Comment Mal fera-t-elle face à cette nouvelle menace ?

C’est donc une toute nouvelle aventure qui attend nos anti-héros préférés ! Diffusé sur Disney Channel, le court-métrage sera également disponible sur l’application DisneyNOW. Une bonne rentrée scolaire en perspective en attendant la suite du prochain opus avec Descendants 3 !

Under The Sea : le nouveau court-métrage avec les Descendants
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *