Des vacances dans la maison d’Iron Man sur Airbnb !

Publié par Magali Milanini le 24 juin 2019 | Maj le 24 juin 2019

Dans Avengers : Endgame, les fans ont pu découvrir le cocon familial de Tony Stark, qu’il partage avec sa femme, Pepper Potts, et sa fille, Morgan. Cette magnifique maison, toute en bois, est d’un charme rupestre, profitant d’une vue magnifique sur un lac, au cœur de la forêt. Venez découvrir la maison d’Iron Man, disponible sur le site de location Airbnb.

La maison d’Iron Man pour des vacances de super-héros

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, il faut savoir que les Marvel Studios affectionnent tout particulièrement la ville d’Atlanta, et ses Studios Pinewood, pour le tournage de ces films. Avengers : Endgame n’a pas fait exception et les super-héros ont préparé plusieurs scènes là-bas. C’est donc tout naturellement que l’équipe du film a recherché dans le coin le cadre idéal pour l’installation de Tony Stark et sa petite famille.

C’est donc à une demi-heure d’Atlanta, dans la ville de Fairburn, Géorgie, aux États-Unis, que se trouve la maison d’Iron Man, celle où ont été tournées des scènes marquantes du film, comme celles avec sa fille ou encore l’ultime et déchirante scène finale.

maison d'Iron Man

La véritable maison d’Iron Man

Les propriétaires ont décidé de louer cette maison aux visiteurs qui voudraient passer quelques jours dans le coin. Et c’est donc sur Airbnb qu’ils ont déposé leur dossier. Cette cabane forestière peut accueillir jusqu’à 6 voyageurs. Elle comporte 3 chambres (2 lits 2 places et 2 lits 1 place) et 3 salles de bain.

Située au bord du lac que l’on peut voir dans le film, cette maison est parfaite pour des vacances qui rimeront avec pêche, balades en forêt et tranquillité. Et puis, les locataires pourront se vanter d’avoir été invités chez l’un des super-héros les plus populaires de l’univers Marvel !

Sachez cependant qu’il faudra grandement ouvrir le porte-monnaie pour y accéder. En effet, il faut réserver minimum 3 nuits et chacune d’entre elle coute 704 €.

Alors, tentés par l’expérience ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *