Visite de l’Avengers Campus de Disneyland Resort avec Google Earth

Publié par Edouard Cardey le 3 mai 2021 | Maj le 3 mai 2021

Disneyland Resora récemment rouvert ses portes et ses visiteurs ont pu refaire leurs attractions favorites et quelques nouveautés. Mais il y a un grand absent lors cette réouverture : le land Avengers Campus. Son ouverture initialement prévue le 18 juillet 2020 a été décalée au 8 juin 2021 pour les raisons que nous connaissons tous. Néanmoins, les plus curieux peuvent déjà visiter la base californienne des super-héros grâce à l’application Google Earth.

L’Avengers Campus sur Google Earth : visite guidée

Disneyland Resort a récemment mis à jour la base de données de l’application Google Earth, nous permettant d’avoir un aperçu concret du prochain land à voir le jour au parc Disney California Adventure. Et on peut voir que par rapport à son prédécesseur (à savoir a bug’s land), l’espace occupé par l’Avengers Campus a été complétement repensé. Certains endroits ont complètement été modifiés pour profiter de nouvelles expériences.

Vu d'ensemble de l'Avengers Campus à Disneyland Resort sur Google Earth

Avengers Campus

On peut voir sur cette première image qu’il y a toujours trois points d’accès au land :

  • Un à côté de l’attraction Guardians of the Galaxy : Mission Breakout dont le sol a d’ailleurs été repensé pour conduire vers le nouveau land. C’est aussi à cette entrée que se trouvera le stand Terran Treats qui proposera entre autres des churros en forme de spirale avec des goûts inattendus;
  • Un depuis la fin du land Buena Vista Street qui mènera directement à l’attraction WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure;
  • Enfin, un accessible depuis Cars Land et qui contournera un mystérieux sanctuaire où Docteur Strange attendra ses visiteurs.

L’application Google Earth permet de se rendre compte de la disposition des différents bâtiments du land des super-héros, permettant de confirmer l’image qu’on pouvait avoir en tête tout en faisant quelques découvertes. Par exemple, on connaissait l’emplacement de l’attraction dédiée à Spider-Man ainsi que la boutique de souvenirs WEB Suppliers qui se trouve en face. Par contre, celle du stand de nourriture Sharwama Place n’était pas annoncée. Celui-ci se trouve derrière la boutique (ce qui est logique puisque ce coin de l’Avengers Campus à l’air de correspondre à un « coin » New York) :

Restons dans la restauration avec le restaurant principal du land : Pym Test Kitchen qui est donc sur la route vers l’attraction des gardiens de la galaxie. Pour rappel, celui-ci proposera des plats avec des dimensions improbables réinventant des recettes bien connues. On peut voir une grande terrasse permettant de ne jamais rater l’action qui est partout dans Avengers Campus. Entre ce restaurant et l’attraction WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure se trouve la microbrasserie Pym Tasting Lab et ses boissons réservées aux adultes. Juste en face de ce bar héroïque se trouve un stand de souvenirs : le Campus Supply Pod : 

Photo du land Avenger's Campus à Disneyland Resort sur Google Earth

Restaurants

L’autre côté de l’Avengers Campus sera occupé par les rencontres avec les personnages Marvel. Derrière la boutique WEB Suppliers se trouve un ancien sanctuaire qui sera le domaine de Docteur Strange. Il y sera possible de le rencontrer ainsi que de se former aux arts mystiques. Cette zone prendra une couleur unique une fois la nuit tombée. Juste à côté se trouve une place marquée par le logo des Avengers, qui sera propice à des rencontres héroïques en pleine action. Enfin, en face du restaurant Pym Test Kitchen, se trouve un bâtiment surmonté du Quinjet. C’est le QG de nos super-héros. Pour le moment ce sera surtout un repère pour les visiteurs pour trouver le land. A l’avenir, ce sera l’entrée d’une deuxième attraction qui plongera les héros en herbe au cœur de l’action :

Ces aperçus permettent de nous plonger dans la grandiosité que sera l’Avengers Campus et nous fait languir d’y poser le pied. Que pensez-vous de cette visite guidée ?

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *