Zombies 2 arrive pour la Saint-Valentin sur Disney Channel !

Publié par Colombe le 17 décembre 2019 | Maj le 17 décembre 2019

Ah, la Saint-Valentin et ses coups de foudre, ses chocolats en forme de cœur fourrés avec un coulis de fruits rouges…. et ses zombies ! Oui oui, vous avez bien entendu. Disney Channel compte bien nous narrer la suite histoire d’amour entre le zombie Zed et la pom-pom girl Addison le 14 février dans Zombies 2, en avant-première sur sa chaîne, à 20 h précise aux États-Unis.

Zombies 2 Cast

Une histoire d’amour et de zombies

Addison, Amour et Zombies

Meg Donnelly (que l’on voit dans Americain Housewife) et Milo Manheim (Danse avec les stars) reprennent leurs rôles respectifs d’Addison et de Zed, découverts pour la première fois en 2018 dans le premier opus Zombies sur Disney Channel. Et pour cette suite inédite, rien de mieux que la préparation d’un grand événement comme le bal du lycée : le « Seabrook High’s Prawn« .

Il faut dire qu’après l’arrivée impromptue d’un groupe d’adolescents loups-garous à Seabrook, cherchant une ancienne force vitale enterrée sous la ville, le conseil municipal de la ville est bien décidé à faire maintenir l’ordre avec des lois « anti-monstres ». Pourtant, Addison et Zed vont braver les interdits pour être le premier couple pom-pom girl/zombie à assister au grand événement de l’année. Mais pendant que Zed lance une campagne pour convaincre le directeur de l’école de changer les règles, Addison se retrouve, comme qui dirait, entraînée dans la spirale des loups-garous…

Le casting de Zombies 2

Le couple original sera accompagné de Trevor Tordjman (qui jouera Bucky), Kylee Russel (Eliza), Carla Jeffery (Bree), James Godfrey (Bonzo) et Kingstone Foster (Zoey), reprenant tous leurs rôles respectifs dans le premier Zombies !

Nous découvrirons aussi Chandler Kinney, Pearce Joza et Ariel Martin qui rejoignent le casting en tant que loups-garous, dénommés Willa, Wyatt et Wynter, respectivement.

Ce que prévoit le film

Toujours autant de chants et de danses, basés sur la cadence pop des pom-pom girls, en harmonie avec le hip-hop des zombies et le rythme appuyé des loups-garous. Au menu, 9 chansons dont 4 qui sont écrites par Rock Mafia, à qui on doit la chanson « Queen of Mean » dans Descendant 3. En ce qui concerne la bande son, elle sera coécrite par George S. Clinton (Zombies) et Amit May Cohen (Wrestling Za’atari documentary). Cette dernière sera disponible dès le 14 février, mais il est possible de la précommander à partir du 3 janvier.

Côté scénario, David Light et Joseph Raso reprennent la barre pour écrire la suite ! Paul Hoen est à nouveau le directeur de Zombies et Anna Gerbe, Hoen, Light et Raso seront tous les quatre producteurs exécutifs. Il ne reste plus que Mary Pantelidis, qui sera la productrice de Zombies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *