Ahsoka Tano aura sa propre série sur la plateforme Disney+

Publié par Magali Milanini le 31 mai 2020 | Maj le 14 décembre 2020

En novembre 2019, la première série live-action Star Wars, The Mandalorian débarquait en grande pompe aux États-Unis. Si nous avons dû attendre le mois d’avril 2020 pour la découvrir, elle est aussi arrivée en France. Depuis, Lucasfilm ne cesse d’officialiser de nouveaux projets. Après la série Andor, en cours de tournage, et la série Obi-Wan Kenobi, en pré-production, nous pouvons maintenant confirmer la série Ahsoka, grâce aux révélations de l’événement Disney’s Investor Day.

Ahsoka Tano

Ahsoka Tano

Une série qui se situera en parallèle de The Mandalorian

Nous avons pu récemment découvrir pour la première fois la version live action d’Ahsoka Tano, sous les traits de l’actrice américaine Rosario Dawson, dans un épisode de The Mandalorian où les talents au combat de l’ancienne padawan étaient mis à l’honneur. A la fin de l’épisode, elle nous dévoilait la cible qu’elle traquait : le grand amiral Thrawn. Depuis, tout le monde se demande la suite. Eh bien, nous pouvons être rassurée puisque la série est maintenant bel et bien officialisée par Lucasfilm !

Les héroïnes de Clone Wars et Rebels avec Ahsoka Tano ?

Ahsoka Tano est un personnage qui était jusqu’à peu uniquement apparu dans les séries d’animation Star Wars, et non dans les films. Découverte dans la série The Clone Wars, Ahsoka Tano est la padawan d’Anakin Skywalker. Puis elle est apparue dans la série Rebels ainsi que dans de très nombreux autres dérivés, romans, bandes dessinées, jeux vidéo… Personnage extrêmement apprécié, Ahsoka Tano est une véritable battante, très impliquée dans tout ce qu’elle entreprend. Rebelle, elle passera sa vie à se battre contre les Sith et leurs alliés.

D’après les informations initiales de Fandom Wire, premier site à avoir lancé la rumeur de la série, elle ne serait pas le seul personnage des séries animées à revenir dans cette série. Elle serait accompagnée de Sabine Wren, la Mandalorienne devenue rebelle, Bo-Katan Kryze, ex-membre des Death Watch que l’on a également pu voir dans The Mandalorian, et possiblement d’autres personnages de la série Rebels (Hera, la Twi’lek qui finira par devenir générale des Rebelles, l’Amiral Thrawn, antagoniste de la série animée…).

Alors, que pensez-vous de ce projet ? Aimeriez-vous une série sur Ahsoka Tano ?

1 commentaires sur "Ahsoka Tano aura sa propre série sur la plateforme Disney+"
  1. Patou Skywalker

    Carrément ! C’est un super personnage, une des Jedi des plus humaines ! J’espère que ce projet aboutira.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *