Aladdin et ses amis au casting de Once Upon A Time

Publié par Rebecca Journiac le 8 août 2016 | Maj le 4 juin 2017

Aladdin once upon a time

Le Comic-Con de San Diego, événement capital pour tout fan de séries américaines, s’est tenu du 21 au 24 juillet 2016. A cette occasion, un riche teaser de la saison 6 de la série Once Upon a Time a été dévoilé.

MAJ 07/11/2016

Les personnages d‘Aladdin sont désormais arrivés dans la série d’Emma Swan. La belle Karen David a fait sa première apparition dans la saison 6 de Once Upon a Time. En effet, comme nous l’avions déjà évoqué, cette actrice joue la tumultueuse Jasmine dans cette série. L’épisode où elle apparaît a été récemment dévoilé aux Etats-Unis. Nous la retrouvons donc au côté de son beau prince joué par Deniz Akeniz. De plus, elle aura un rôle essentiel dans cette nouvelle saison mais nous vous laissons évidemment quelques surprises avant son arrivée sur les écrans français. Les deux photos ci-dessous sont issues d’Oh My Disney.

La jeune actrice prend son rôle à cœur et décide de nous partager une vidéo sur son compte Instagram où elle reprend la partie chantée par Jasmine dans « A Whole New World ». Elle a également partagé des photos en compagnie des deux autres acteurs Deniz Akeniz et Oded Fehr. En voici quelques-unes.


Agrabah, un nouveau monde pour la série.

A la fin de la vidéo teaser, les fans ont pu faire connaissance avec le personnage d’Aladdin, sous les traits de l’acteur Deniz Akeniz. La belle Jasmine et Jafar seront également de la partie, interprétés respectivement par Karen David et Oded Fehr.

Pour les fans, le choix de Oded Ferh pour incarner Jafar pourrait être surprenant. En effet, Naveen Andrews avait joué le rôle de cet affreux vizir dans la courte série Once Upon A Time in Wonderland, le spin-off de Once Upon a Time. Cependant, Naveen Andrews n’était pas disponible lors du tournage de la saison 6, d’où la présence d’Oded Ferh. Aucun doute sur le fait que le nouvel acteur sera malgré cela à la hauteur de vos attentes !

aladdin once upon a time

Naveen Andrews dans le Spin-Off Once Upon a Time in Wonderland

Le monde de Storybrook se verra donc bien élargi avec l’apparition des terres arabes d’Agrabah et se situera probablement dans le « Land of Untold Stories ».

D’autres exclusivités dévoilées.

La saison 6 marquera également le retour de Cendrillon/Ashley (jouée par Jessy Schram). Autre grande nouvelle : Morpheus, le Dieu des rêves dans la mythologie grecque, apparaîtra sous les traits de l’acteur Giles Mathey. Enfin, le Comte de Monte-Cristo entrera également dans la danse, incarné par Craig Horner.

Tant de choses qui feront trépigner d’impatience les fidèles de la série produite par ABC jusqu’au 25 septembre, date de la diffusion américaine sur ABC. Pour plus d’informations, retrouvez notre article sur les rumeurs et annonce concernant la saison 6 de la série.

Aladdin et ses amis au casting de Once Upon A Time
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *