Une application mobile pour Star Wars Galaxy’s Edge

Publié par Elisa Seigneurie le 3 juin 2019 | Maj le 3 juin 2019

L’expérience Star Wars en Californie a débuté il y a quelques jours et est unique. En plus d’être éblouis par les détails du land, les visiteurs peuvent interagir avec leur environnement lors de leur visite grâce à leur smartphone. Pour cela, il faut télécharger l’application mobile Play Disney Parks disponible pour les téléphones Android et Apple.

Un jeu mobile tout au long du land

Les visiteurs du land Star Wars peuvent jouer à Star Wars : Datapad. Sur l’application Play Disney Parks, les visiteurs transforment leur téléphone en Datapad. Ainsi, ils utilisent quatre outils différents afin d’explorer la planète Batuu et découvrir quelques surprises.

Si vous utilisez l’outil « piratage », vous pouvez interagir avec certains panneaux, portes mais aussi droïdes. Avec cette fonction, vous pourrez pirater des souvenirs de droïdes. Vous pouvez également vous servir de l’outil « numérisation » afin de voir à l’intérieur des caisses de marchandises que vous croisez en vous promenant. Il existe également la fonction « traduction » essentielle pour comprendre les signes Aurebesh, le langage écrit dans la galaxie Star Wars. Grâce à cette fonction, vous pouvez décrypter tout ce qui est écrit dans l’avant-poste de Black Spire. Enfin, il y a également l’outil « réglage » pour intercepter les messages secrets dans les appareils de communication et les antennes.

L’application mobile au sein des attractions

Au sein de Black Spire Outpost, les visiteurs peuvent tenter de déjouer les plans du Premier Ordre. Ce dernier essaie d’installer des dispositifs dans les panneaux de portes pour surveiller la Résistance. Vous devez utiliser votre Datapad pour s’associer à Outpost control. Il vous faut choisir votre camp pour espérer remporter des crédits galactiques.

Avant d’embarquer dans le Millenium Falcon : Smugglers Run, vous pouvez accepter un travail pour Hondo Ohnaka. Ce jeu vous permet de patienter durant les longues minutes d’attente pour cette attraction.

L’application mobile Play Disney Parks permet aux visiteurs de s’immerger davantage dans l’univers de Star Wars mais aussi de choisir soi-même son camp.

Une application mobile pour Star Wars Galaxy’s Edge
4 (80%) 2 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *