ASSEMBLED : le nouveau docu-série de Marvel Studios sur Disney +

Publié par Florence Varaldi le 22 février 2021 | Maj le 30 avril 2021

Si l’année 2020 a été pauvre en contenu super-héroïque sur grand écran, du côté de Marvel Studios on s’active afin que toujours plus de contenu soit disponible sur la plateforme de streaming Disney +. Voici le dernier docu-série en date : ASSEMBLED.

La bande-annonce du second épisode : Le making-of de Falcon et le Soldat de l’Hiver

Une semaine après la fin de la première saison de la série Falcon et le Soldat de l’Hiver, le deuxième épisode de la série Rassemblement, « le making-of de Falcon et le Soldat de l’Hiver », consacré à la série du même nom, est disponible sur la plateforme Disney+ depuis le 30 avril 2021. Vous pourrez ainsi découvrir les coulisses du tournage, aux côtés des acteurs.

La bande-annonce du premier épisode : Le making-of de WandaVision

Le premier épisode de la série, « le making-of de WandaVision », consacré à la série du même nom, est disponible sur la plateforme Disney+ depuis le 12 mars 2021. A l’occasion de sa sortie, The Walt Disney Company a dévoilé une bande-annonce nous plongeant dans les coulisses de la série adulée par le monde entier !

Présentation de ASSEMBLED de Marvel Studios

C’est via Twitter que les studios Marvel ont annoncé le lancement de la docu-série :

Présentation de Assembled

Source : Twitter

Marvel Studios a annoncé ASSEMBLED, une nouvelle série de documentaires qui sera diffusée en exclusivité sur Disney+ à partir de mars 2021.

Le studio a révélé qu’ASSEMBLED présentera aux téléspectateurs « les coulisses des séries et des films du MCU, en suivant les cinéastes, les acteurs et l’équipe de production, ainsi que les héros Marvel à chaque étape du voyage. »

Le premier épisode de la série, ASSEMBLED: The Making of WandaVision, sera diffusé sur la plateforme Disney + le 12 mars 2021, une semaine après le dernier épisode de WandaVision qui aura lieu le 5 mars.

ASSEMBLED: The Making of WandaVision dévoilera les secrets du succès de production de la sitcom du MCU, offrant ainsi aux fans un tout nouvel aperçu, non seulement de la production, mais aussi des sources d’inspiration de la série. Bien sûr, les acteurs feront également part d’anecdotes de tournage.

Les stars de la série Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff) et Paul Bettany (Vision) seront rejoints par de nouveaux venus tels que Teyonah Parris (Monica Rambeau dans Captain Marvel) et Kathryn Hahn (Agnès), ainsi que par des anciens comme Kat Dennings (Darcy Lewis dans Thor 1 & 2) et Randall Park (Jimmy Woo dans Ant-Man et la Guêpe).

Arrivé sur le service de streaming peu après chaque sortie en salles (un jour, les cinémas rouvriront, un jour…) et chaque fin de série, ASSEMBLED est un examen immersif et approfondi de la prochaine phase de l’univers cinématographique Marvel, et arrivera bientôt sur Disney+. Donc, rassurez-vous, comme ASSEMBLED arrivera en fin de film/série, vous ne risquez pas d’être « spoilé » ! (cependant, ne tardez pas trop à visionner vos séries préférées…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *