Baby Disney Villains ou comment les méchantes deviennent adorables !

Publié par Rebecca Journiac le 25 septembre 2016 | Maj le 4 juin 2017


Dans les films Disney, les méchantes sont toujours détestables, autant par leur allure que par leurs manières. Mais, comme tous les enfants, elles ont sûrement été adorables un jour ou l’autre, non ? L’artiste Viviane Dubois nous donne désormais la réponse à travers ses dessins publiés sur le réseau social Tumblr.

Des méchantes Disney toutes plus mignonnes les unes que les autres.

Moins facile à détester, ces petites bouilles sont pourtant ressemblantes aux sorcières que l’on connaît. En effet, dans chacune de ses créations, l’artiste a su garder l’esprit et les caractéristiques de chacun des personnages.

Ainsi, la petite Cruella est déjà obsédée par les manteaux de fourrure de dalmatiens, au point de dessiner elle-même leurs taches au pinceau. Eh oui, l’idée d’enlever une centaine de dalmatiens ne viendra que plus tard..

baby disney villains

Cruella d’Enfer du film Les 101 dalmatiens

De même, la version miniature de Maléfique porte déjà ses célèbres cornes. En revanche, on ne saurait dire si elle câline son ami corbeau ou si elle commence déjà à lui faire des misères..

baby disney villains

Maléfique du film La Belle au Bois Dormant

Si habituellement les princesses inspirent davantage les artistes, les créations de l’artiste sont vraiment très réussies !

Walt Disney World : première apparition de Constantine à l’événement Villains Unleashed

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne… Le nouvel événement du Resort floridien, concocté pour les Disney’s Hollywood Studios pour le 23 août prochain, comptera parmi sa liste de plus de 50 Méchants Disney, l’un des tous derniers de la bande, Constantine, la Grenouille la plus dangereuse au monde, du moins dans Muppets Most Wanted. La marionnette apparaîtra précisément au Stage One Company Store, près de l’attraction phare Muppet*Vision 3D. D’autres personnages vilains tout aussi rares sont attendus : Dr. Jacques Von Hämsterviel (Stitch ! Le Film), Shan Yu (Mulan), Hector Barbossa (Pirates des Caraïbes) ou encore l’Homme au Chapeau Melon (Bienvenue Chez les Robinsons), qui investiront le Parc aux côtés de Maléfique, Hadès, Jafar, le Capitaine Crochet, Cruella d’Enfer et bien d’autres. Disney profite de l’apparition de Constantine pour promouvoir un peu plus la sortie en DVD et Blu-Ray de Muppets Most Wanted aux USA depuis le 12 août.

mmwvuc198379

 

Disneyland Paris Pin’s Disney Pop Villains

La collection Disney Pop Villains débarque à Disneyland Paris pour Halloween 2014 : retrouvez vos méchants Disney Ursula, Cruella, Dr Facilier, Maléfique, Crochet et la méchante Reine.  Vous pourrez également découvrir 5 Mugs de la collection Pop villains avec : La méchante reine , Jafar, Crochet, Dr Facilier et Maléfique. Découvrez un premier visuel des pin’s :

Disney Pop Villains disneyland paris

Photo Matthieu DLP

Baby Disney Villains ou comment les méchantes deviennent adorables !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *