La boutique Bibbidi Bobbidi à bord du Disney Wish

Publié par Elisa Seigneurie le 9 avril 2022 | Maj le 9 avril 2022

La Disney Cruise Line proposera des croisières dès cet été sur son nouveau navire : le Disney Wish. Ce dernier regorge d’expériences plus innovantes les unes que les autres. Attraction à bord du bateau, repas musical, boutiques plus originales les unes que les autres, ce navire proposant des croisières autour des Bahamas vaut le détour. Après avoir dévoilé la confiserie Joyful Sweets, c’est au tour de la boutique Bibbidi Bobbidi d’être annoncée aux futurs croisiéristes.

Une touche supplémentaire de magie sur le Disney Wish

Quand on fredonne la chanson de la fée Marraine de Cendrillon, on ne peut qu’imaginer la robe splendide de la jeune femme. La boutique Bibbidi Bobbidi sera un magasin féérique pour les enfants âgés de 3 à 12 ans. Ces derniers vont pouvoir s’habiller avec des costumes et pousser la magie jusqu’au maquillage, coiffures et accessoires.

Les jeunes navigateurs pourront se transformer en pirates, princesses, chevaliers mais également en de tous nouveaux personnages qui complèteront la gamme de la Disney Cruise Line entière. Pour la première fois, les jeunes visiteurs pourront se vêtir d’habits de capitaine Mickey ou Minnie. De plus, pour assister au spectacle unique de la Petite Sirène, les enfants pourront échanger leurs jambes contre une queue tout comme Ariel dans le film d’animation.

Trois nouveaux costumes disponibles

Pour ces trois nouveaux costumes, les jeunes navigateurs pourront compléter leur tenue avec des accessoires comme un diadème et collier assortis à la tenue d’Ariel ou encore un bandeau marin ou chapeau de capitaine pour Mickey ou Minnie.

Bibbidi Bobbidi : un salon de conte de fées

Bibbidi Bobbidi est un salon de contes de fées inventé par l’équipe Walt Disney Imagineering. Des éléments faisant référence à Cendrillon ont été installés tels que des bougies, des détails en bois, ou encore des lustres. Une fresque murale représentant le château scintillant de Cendrillon ainsi qu’un paysage boisé sont installés dans ce salon. C’est l’endroit idéal pour prendre des photos souvenir une fois sa nouvelle tenue revêtue.

Aperçu de la boutique Bibbidi Bobbidi
5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.