Captain America, Civil War : Stan Lee a choisi son équipe

Publié par Florian Mihu le 30 septembre 2015 | Maj le 4 juin 2017

Alors que le leader des Vengeurs a levé le voile dernièrement sur les raisons de l’affrontement sanglant qui opposera la Team Rogers et la Team Stark en 2016, c’est Stan Lee en personne qui a redonné un coup de promotion au film des frères Russo le week-end dernier, à l’occasion du Edmonton Comic Expo. Un Fan a pu lui poser la question que l’on attendait toutes et tous, dans quel camp se serait-il rallié entre celui de Captain et celui d’Iron Man :

Un fan pose une question à Stan Lee

« Le côté où se trouve Captain America, parce qu’il est le meilleur, il est la personne avec le cœur le plus pur dans le monde entier. Et au fait, il est un bon acteur aussi, Chris Evans qui joue Captain America fait un travail magnifique, » a-t-il répondu, avant d’ajouter avec un petit rire « Je dis cela parce qu’il m’adore, et quiconque m’adore est un bon acteur. »

img_une_19176_stan-lee-choisit-son-camp-pour-civil-war

Stan Lee a précisé par ailleurs que sa vue altérée ne lui permettait plus de lire beaucoup de comics aujourd’hui.

« Je regarde les couvertures, et j’essaie de deviner ce qui se passe. Tout ce que je sais, c’est que les filles sont magnifiques sur les couvertures. Parfois je me dis que je suis en train de lire Playboy et je ne suis pas contre ça du tout ! » 

Stan Lee version LEGO !

La légende Stan Lee, le père créateur de Marvel, vient de rajouter un jouet à sa collection ! En effet, c’est tout à fait normal que des fans constructeurs de LEGO aient proposé sur le site LEGO Ideas un buste à l’effigie de Stan Lee ainsi qu’un set proposant le bureau du patron des comics. Si par chance ces deux projets atteignent 10 000 soutiens sur le site, les techniciens de chez LEGO s’intéresseront au projet et retravailleront dessus afin d’en proposer une version commercialisable.

Le Buste de Stan Lee !

Eh oui, il est encore au stade de projet… mais rassurez-vous, nombreux sont les fans désirant rajouter cette figurine à leur collection Marvel ! Constitué de près de 650 briques, ce buste, livré avec les lunettes emblématiques de Stan Lee, saura ravir les étagères déjà bien remplies des fans de comics :

Le set de LEGO du bureau de Stan Lee avec sa minifigure !

Ce set de 134 pièces serait vendu avec deux minifigures : Stan Lee et Spider-Man ainsi que des legoodies tels que le casque d’Iron Man, le bouclier de Captain America, le marteau de Thor, le casque de Magneto, un journal du Daily Bugle, une photo de Jack Kirby et probablement une fiole rappelant le caméo de Stan dans L’Incroyable Hulk de 2008 !

Stan Lee vient de tourner son caméo dans Captain America : Civil War !

Alors que le tournage du prochain blockbuster se poursuit dans les rues d’Atlanta, nous apprenons que Stan Lee, le papa des super héros Marvel, vient de tourner une nouvelle fois son caméo, pour le plus grand plaisir des fans.

L’apparition de Stan Lee dans les films Marvel est devenue une habitude, mais nous ne savions pas au début du tournage s’il y ferait un petit saut ! Chers fans, rassurez-vous, le papa visionnaire de presque tous les super-héros marveliens sera bien présent dans Captain America : Civil War.

« Je viens tout juste de tourner mon Caméo pour le prochain Captain America avant-hier à Atlanta. Ils devraient d’ailleurs arrêter d’appeler ça des caméos mais des seconds rôles » a-t-il assuré au Dallas Comic Con.

La figurine de Stan Lee vue par Go Hero

Après les figurines des Avengers vues par Hot Toy, c’est au tour de Go Hero de proposer une figurine hors du commun, celle de : Stan Lee !

img_une_17565_une-figurine-stan-lee-de-go-hero

Un homme légendaire qui mérite une figurine légendaire. En effet, la société Go Hero vient de promouvoir sa nouvelle figurine à l’effigie du créateur de Marvel. La figurine possède une tête interchangeable (avec ou sans barbe), deux paires de lunettes, une montre, deux bagues, un mouchoir de poche et quatre mains  interchangeables.

Cette figurine de collection est en édition limitée à 1000 exemplaires et surtout au prix de 250$ hors frais de port (50$ environs) !

Captain America, Civil War : Stan Lee a choisi son équipe
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *