La célébration d’Encanto à Disneyland Resort

Publié par Elisa Seigneurie le 5 avril 2022 | Maj le 5 avril 2022

Le 60ème film d’animation des studios d’animation Disney, Encanto, a récemment remporté l’Oscar du meilleur film d’animation de 2022. Sur la plateforme Disney+ aux Etats-Unis, le film est déjà proposé et a même eu le droit à une version karaoké pour ses superbes chansons écrites par Lin-Manuel Miranda. Pour célébrer cette haute récompense au sein des parcs, les visiteurs de Disneyland Resort, en Californie, sont invités à prendre part aux festivités organisées autour d’Encanto.

La façade d’It’s a Small World transformée

A partir du 11 avril et pour un temps limité, la façade de l’attraction It’s a Small World sera enchantée par des mises en lumière pour mettre en avant la chanson à succès « Ne parlons pas de Bruno ». Tout comme Casita, la maison de la famille Madrigal, les tuiles de l’attraction se retourneront de différentes façons pour passer d’une scène à une autre.

Small World aux couleurs d’Encanto

Le point photo d’Encanto à Disneyland Resort

Les visiteurs du parc Disneyland pourront également rencontrer la dernière héroïne des studios Disney à Frontierland, à Zocalo Park. Mirabel prendra la pose avec eux devant une fresque colorée représentant tous les membres de la famille Madrigal comme dans le film d’animation.

Mirabel à Frontierland

Les 50 ans de Main Street Electrical Parade

A partir du 22 avril, la célèbre parade électrique de Main Street U.S.A. sera de retour à Disneyland Resort pour fêter son cinquantième anniversaire. Pour l’occasion, un grand final est prévu avec plusieurs personnages des studios Disney et Pixar. Encanto sera également mis à l’honneur sur ce char. Nous pourrons apercevoir Casita, la maison de la famille Madrigal, les papillons jaunes magiques ainsi que la bougie enchantée illuminés sur l’une des parties du char final. De plus Mirabel et son cousin Antonio seront aussi représentés par des poupées animées.

Encanto pour les 50 ans de Main Street Electrical Parade
5/5 - (2 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.