Célébrer Noël 2022 à Hong Kong Disneyland

Publié par Esther L. Héron le 8 décembre 2022 | Maj le 8 décembre 2022

Comme chaque année, dès le mois de novembre, la saison de Noël A Disney Christmas fait son retour à Hong Kong Disneyland Resort en 2022. À l’occasion des fêtes de fin d’année, le parc Hong Kong Disneyland, ainsi que son hôtel affilié, s’habillent aux couleurs de Noël pour le plus grand plaisir des guests désireux de passer un séjour magique en famille ou entre amis au sein du complexe Disney hongkongais.

Prêt à en prendre plein les yeux ? On vous dévoile ici les détails de cette saison féérique qui bat actuellement son plein en cette fin d’année 2022 à Hong Kong Disneyland Resort.

Des animations magiques pour Noël à Hong Kong Disneyland

Les spectacles de Noël à Hong Kong Disneyland

spectacle mickey noël hong kong disneyland
« Mickey and Friends Christmastime Ball Show »

Comme à son habitude, Hong Kong Disneyland Resort propose aux guests divers spectacles spécialement conçus pour la saison de Noël, avec des décors, costumes et musiques hauts en couleurs, à l’image de cette période de l’année si particulière. Il est ainsi actuellement possible d’y voir le spectacle Mickey and Friends Christmastime Ball Show, mettant en scène Mickey et ses amis dans leur scintillante tenue de Noël pour un spectacle de bienvenue performé tous les jours sur la scène installée devant le château de Hong Kong Disneyland, le « Castle of Magical Dreams ».

Par ailleurs, le spectacle Santa Goofy’s Magical Snowfall fait lui aussi son grand retour. Il s’agit d’un spectacle nocturne qui a également lieu sur la scène du « Castle of Magical Dreams » et mettant en vedette Dingo, accompagné par toute une troupe de danseurs pour un show musical accompagné d’effets de lumière et de jets d’eau.

Célébrer Noël avec Duffy et ses amis à Hong Kong Disneyland

Aussi, Duffy et ses amis seront très présents sur le parc hongkongais pour accompagner les guests tout au long de cette saison de Noël 2022. Plusieurs fois par jour, il sera notamment possible de les retrouver là encore sur la scène située devant le « Castle of Magical Dreams » à l’occasion d’une rencontre avec les guests intitulée Wish Upon A Star Photo Moment. À tour de rôle, chaque personnage, à savoir évidemment Duffy mais aussi ShellieMay, StellaLou, CookieAnn ou encore LinaBell, souhaitera ses meilleurs vœux 2023 au public.

duffy hong kong disneyland
Rencontrer Duffy et ses amis à la boutique « My journey’s with Duffy »

Ces adorables personnages, absolument iconiques au sein des parcs Disney en Asie, viennent également rencontrer leurs fans à différents endroits du parc, que ce soit pour les saluer à l’intérieur de la boutique entièrement consacrée à leur univers et intitulée My journeys with Duffy, située sur Main Street USA ou encore dans le cadre d’un espace de photolocation, comme celui de LinaBell la petite renarde, une nouveauté de Noël 2022 située à Fantasyland.

En cette période de Noël 2022, les fans de Duffy et ses amis promettent donc d’être comblés à Hong Kong Disneyland !

Le Hong Kong Disneyland Hotel aux couleurs de Noël

suite noël
Une suite thématisée au Hong Kong Disneyland Hotel

Enfin, pour prolonger la magie de Noël encore davantage au cours de leur séjour, les guests ont la possibilité de réserver une suite spécialement thématisée aux couleurs de Noël au sein de l’hôtel du complexe, à savoir le Hong Kong Disneyland Hotel. Ornées de motifs rouges, dorés ou encore couleur tartan, les chambres thématisées sont également agrémentées de décorations festives, d’un grand sapin lumineux, mais aussi bien évidemment – Noël oblige – de cadeaux de bienvenue soigneusement disposés au pied de ce dernier. De quoi passer un séjour inoubliable dans une ambiance féérique en tous points !

D’autres surprises à découvrir dans les boutiques et restaurants

Déguster un repas devant un spectacle de Noël

restaurant spectacle noël hong kong disneyland
Un dîner devant un spectacle de Noël à Hong Kong Disneyland

Pour cette saison de Noël 2022, Hong Kong Disneyland Resort a, sans surprise, vu les choses en grand, notamment du côté des services de restauration. Si le parc hongkongais propose toute l’année une très large offre en matière de restauration, celui-ci fait preuve d’une volonté de rendre l’expérience de ses guests encore plus exceptionnelle et magique en la matière. En effet, tout au long de la saison de Noël, il est possible de réserver un repas au sein de deux restaurants du parc (le « Main Street Corner Cafe » et le « Plaza Inn »), tout en bénéficiant d’une vue directe et privilégiée sur le spectacle de Noël performé au même moment sur la scène du château, selon l’horaire choisi (il s’agira de Mickey and Friends Christmastime Ball à l’heure du déjeuner, ou bien Santa Goofy’s Magical Snowfall en soirée, à l’heure du dîner).

S’offrir un souvenir de Hong Kong Disneyland unique pour Noël

Enfin, comme pour chaque nouvelle saison, Hong Kong Disneyland propose encore une fois son lot de nouveautés merchandising sur le thème de Noël. Entre petits sapins ornés de décorations Disney, peluches de Noël ou encore pulls vintage Disney de Noël, les guests du parc hongkongais auront de quoi faire le plein de cadeaux à déposer au pied du sapin !

5/5 - (1 vote)
Lire la suite   Visiter Disneyland Paris à Halloween avec vos enfants
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *