Chris Hemsworth s’allie à National Geographic pour une série sur la santé

Publié par Elodie Haye le 30 janvier 2020 | Maj le 30 janvier 2020

Après avoir combattu aux côtés des Avengers, Chris Hemsworth, l’interprète de Thor, sera en tête d’affiche de la nouvelle série réalisée par National Geographic. Intitulée Limitless, elle abordera des questions sur la santé et la longévité.

Chris Hemsworth s'allie à National Geographic

Chris Hemsworth expérimentera les limites du corps humain dans Limitless

Limitless, la série qui repousse les limites sur National Geographic

Rachetée par les studios Disney, la chaîne, qui s’est spécialisée dans les documentaires sur la nature et les sciences, a annoncé la production de Limitless. Produite par Nutopia et Protozoa Pictures, cette série interrogera sur la santé et la longévité de l’être humain. Pour ce faire, la chaîne a fait appel à Chris Hemsworth : car qui de mieux que l’interprète du dieu Tonnerre lui-même pour relever des défis physiques ?

Chris Hemsworth joue les cobayes humains

Un défi, un épisode. C’est la recette que nous propose Limitless. Dans chacun des six épisodes de la série-documentaire, Chris Hemsworth s’entraînera de manière intensive et montrera comment lutter contre le vieillissement à chaque étape de la vie. Il échangera également avec des scientifiques spécialisés en longévité considérant que la clé pour rester jeune réside dans l’élimination et l’inversion des dommages du temps avant qu’ils ne s’installent.

J’étais en quelque sorte convaincu de me porter volontaire en tant que cobaye humain et de supporter une série de défis mentaux et physiques à travers le monde, le tout pour le bien de la science. Nous espérons mettre en lumière de nouvelles idées et des sciences émergentes en mettant l’accent sur l’extension d’une durée de vie saine. ― Chris Hemwsorth.

Pour le moment, nous n’avons aucune information sur la date de sortie de Limitless mais il nous tarde d’en apprendre plus sur cet intéressant projet ! En attendant, avec le lancement prochain de Disney+, nous pourrons bientôt regarder des contenus inédits appartenant à National Geographic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *