Circle of Flavors, l’expérience culinaire du Roi Lion à Animal Kingdom

Publié par Elisa Seigneurie le 28 avril 2019 | Maj le 24 octobre 2019

Le Roi Lion est une fois de plus mis à l’honneur. Venez vivre une nouvelle expérience culinaire avec le Roi Lion à Animal Kingdom. Cette expérience, nommée Circle of Flavors, s’inspire beaucoup des cultures et des cinq grands animaux africains.

Circle of Flavors : Harambe at Night à Animal Kingdom

Circle of Flavors ce n’est pas uniquement les dégustations mais c’est aussi la découverte des cultures africaines. Durant cette soirée, vous prendrez plusieurs fois le train. Vous aurez trois lieux différents pour déguster les spécialités mises en avant. Sur les trois stations, vous en apprendrez davantage sur les « Big Five » (les cinq grands animaux d’Afrique). Vous débuterez votre périple à la gare d’Harambe. Ensuite, vous vous rendrez à Planet Rafiki’s Watch et vous clôturerez votre aventure à Harambe Market. Cette soirée se déroulera les mercredis du mercredi 4 décembre 2019 au 15 avril 2020 (sauf le 11 décembre) de 18 h à 21 h. Les tarifs s’élèvent à 125 USD pour les adultes et enfants de plus de 10 ans. Pour les enfants, les prix sont de 99 USD entre 3 et 9 ans.

La gare d’Harambe

Tout d’abord, Circle of Flavors débute par une réception de bienvenue à la gare Harambe. Dès votre arrivée à la gare, des petites collations et boissons alcoolisées ou non vous seront proposées, le tout avec une petite musique acoustique. En effet, un musicien jouera des musiques authentiques africaines tandis que vous gouterez les spécialités, vins et bières d’Afrique. Vous montrez ensuite dans le Wildlife Express Train pour rejoindre Planet Rafiki’s Watch.

L’arrêt à Planet Rafiki’s Watch

A peine descendu du train, vous aurez de nouveaux le droit à plus de petits mets et boissons. Dans cette gare, vous pourrez prendre des photos avec deux personnages du Roi Lion : Rafiki et Timon. De plus, des activités seront proposées pour petits et grands. Ensuite, vous reprendrez le train pour rejoindre Harambe Market pour l’événement principal de la soirée.

Le dernier arrêt de Circle of Flavors : direction Harambe Market

Le périple s’achève à Harambe Market. Sons et saveurs délicieuses aux couleurs du Roi Lion seront au rendez-vous. Durant cette cette festivitée animalières sur les cinq grands animaux vous retrouverez l’éléphant d’Afrique, le rhinocéros, le buffle du Cap, le léopard et évidemment le lion. A ce moment, vous en découvrirez davantage sur le rôle des « Big Fives », leur importance et les défis auxquels ils sont confrontés dans le monde. Des histoires sur ces sublimes animaux seront contées. De plus, vous apprendrez également comment Disney essaie de protéger ces espèces menacées. Il se même possible de faire un tour virtuelle de l’attraction Kilimanjaro Safaris.

Vous y dégusterez des plats succulents aussi bien salés que sucrés. Inspirés de la culture africaine, les mets seront composés de poulet, de bœuf, de fruits de mer, de fruits, de légumes et évidemment de desserts. Un festival de rue vous entrainera dans une ambiance festive. Circle of Flavors est un festival pour toute la famille, c’est pourquoi des animations pour les enfants seront également proposées.

Réouverture de Planet Rafiki’s Watch

Planet Rafiki’s Watch est toujours fermé pour le moment et ce depuis octobre 2018. Il aurait d’abord dû fermer pour de bon mais finalement le parc a décidé de le garder et d’y apporter quelques améliorations. Il va ouvrir de nouveau ses portes cet été. De plus, le Wildlife Express fera également son retour. Sept minutes de train sont nécessaires pour le rejoindre. Quelques améliorations devraient voir le jour notamment pour accueillir la célébration du Roi Lion : Circle of Flavors : Harambe at Night. Cependant, Planet Rafiki’s Watch proposera toujours les rencontres avec les animaux pour le plus grand plaisir des visiteurs. S’il avait fermé définitivement, les visiteurs n’auraient plus pu voir certains soins donnés aux animaux par les soigneurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *