Gourmandises de Noël : le plein de sucreries à Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 11 novembre 2019 | Maj le 11 novembre 2019

Quand les fêtes de fin d’année arrivent, le froid s’installe et on rêve tous d’un plaid et d’un chocolat chaud. Aujourd’hui Disneyland Paris vous propose de déguster des boissons chaudes et des gourmandises aux couleurs de Noël pour faire plaisir à toute la famille et réchauffer les cœurs. Découvrez les sucreries qui vous attendent du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020.

Les gourmandises de Noël : gâteaux et biscuits à croquer

Comme à chaque nouvelle saison, Disneyland Paris nous propose toute une série de biscuits mignons, parfaits pour des photos originales mais surtout qui font des encas moins ordinaires. Pour les fêtes de fin d’année, les créations gourmandes se parent de coloris verts, blancs et rouges afin de rappeler les couleurs du Père Noël et de ses petits lutins.

Les encas salés pour les fêtes de fin d’année

Si les fêtes de fin d’année sont propices aux gourmandises de noël sucrées, un petit creux salé peut se faire ressentir au cours d’une journée chargée dans les parcs à thèmes pour la saison magique de Noël. Là encore, Disneyland Paris a pensé aux gourmands en créant des nouveautés salées aux couleurs et saveurs originales et/ou adoptant la silhouette atypique et reconnaissable de Mickey Mouse.

Les boissons (chaudes et rafraîchissantes) de Noël à Disneyland Paris

Pour faire passer autant de gourmandises de Noël, une petite boisson est toujours la bienvenue. Pour l’occasion, Disneyland Paris vous a concocté toute une série de boissons de saison à déguster dans les allées des parcs et/ou dans les bars de la destination Disney.

Un plateau de gourmandises accompagnées d’une dose de chocolat vous attend également au cours de la saison de Noël à Disneyland Paris.

gourmandises de noël

Choco Chouquette

Et vous, allez-vous craquer pour ces nouvelles créations ? Elles seront idéales pour vous aider à affronter le froid de l’hiver et les longues journées remplies d’émotion. Et si vous n’êtes pas tout à fait séduit sur place, n’hésitez pas à rapporter une petite gourmandise à mettre au pied du sapin, le père noël en sera probablement ravi !

2 commentaires sur "Gourmandises de Noël : le plein de sucreries à Disneyland Paris"
  1. Baudèle Daniel

    C’est vrai que moralement après avoir pris ces douceurs on doit aller beaucoup mieux, mais……………………bonjour les kilos. ( me connaissant ).

  2. Camille

    On goûterait à tout ❤️ Je me laisserais bien tenter par un choco-chouquette lors de mon prochain séjour ! Et ramener quelques friandises, c’est un peu comme ramener Disney à la maison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *