Le Noël Enchanté Disney se prépare à Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 2 août 2019 | Maj le 19 octobre 2019

Alors que le soleil estival brille encore, Disneyland Paris nous transporte déjà dans la magie des fêtes de fin d’année. Découvrez le programme de la saison du Noël Enchanté Disney qui se prépare dans les deux parcs de la destination. Les festivités se tiendront du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020 pour deux mois de magie avec le retour de spectacles adorés des visiteurs.

Noël Enchanté Disney

Mickey et la magie des Lumières de Noël en 2019

Qui dit Noël dit bien entendu sapin décoré et Disneyland Paris ne déroge pas à la règle ! Chaque soir, à la nuit tombée, les visiteurs pourront assister à la cérémonie d’illumination de l’arbre de Noël de 24 mètres de haut. Pour la saison 2019, la cérémonie a d’ailleurs été revisitée pour devenir plus princière.

En effet, en 2019, le Château de la Belle au Bois Dormant sera intégré à la cérémonie et illuminé d’une toute nouvelle manière. Des projections en mapping auront également lieu chaque soir au cours de cette cérémonie sur le château pendant que des éclairages spéciaux illumineront les bâtiments de Main Street U.S.A et Central Plaza.

Mickey et la Magie des Lumières de Noël devrait donc surprendre les visiteurs pour une fin de journée réussie.

Le retour des coups de cœur des visiteurs à Disneyland Paris

La saison de Noël est un incontournable à Disneyland Paris, avec la période Halloween, ce sont deux célébrations traditionnelles que les fans attendent avec impatience. En effet, Noël est vraiment plus féérique dans les parcs Disney ! Cela fait déjà deux années que les visiteurs ont découvert Mickey et le Big Band de Noël, un spectacle jazz qui met en avant Mickey et ses amis mais aussi et surtout des artistes (chanteurs et danseurs) de talent. Comme en 2018, le spectacle sera donc de retour à Animagique Theater jusqu’au 5 janvier 2020.

BIG BAND Noël Enchanté Disney

Dans la même lignée, les visiteurs de 2018 se rappellent probablement très bien du spectacle #SurpriseMickey. Le spectacle a été créé à l’occasion de la célébration des 90 ans de Mickey Mouse et se jouait chaque jour à Production Courtyard dans le parc Walt Disney Studios. Un spectacle dymamique et pétillant, très rythmé et qui nous faisait redécouvrir le duo devenu culte : Jimmy Ocean et Betty Rose du Festival Princesses et Pirates Disney. Face au succès de ce spectacle, il sera de retour du 15 novembre 2019 au 5 janvier 2020 avec un léger changement de scénario pour inscrire le show dans le contexte de cette année.

Enfin, qui a pu oublier La Valse Étincelante des Princesses Disney ? Un spectacle romantique et chic qui mettait en avant princesses Disney et leurs princes sur la scène du Théâtre du Château à l’occasion des 25 ans de Disneyland Paris. Le spectacle fera ainsi son grand retour pour le Noël Enchanté Disney 2019. La prestation se déroulera donc chaque jour dans le parc Disneyland du 15 novembre 2019 au 5 janvier 2020.

la valse des princesses

Les classiques de la saison de noël Disney

Certains incontournables referont également leur apparition au cours des fêtes de fin d’année à Disneyland Paris. A commencer par la parade de Noël Disney qui sera de retour deux fois par jour tout au long de la saison. L’occasion de voir de nombreux personnages Disney plus rares comme les Trois Petits Cochons ou Winnie l’Ourson mais aussi et surtout le Père Noël présent tout spécialement pour cette période.

Enfin, une saison Disneyland Paris ne serait pas la même sans la possibilité de rencontrer des personnages dans leurs costumes festifs. Les visiteurs retrouveront donc en autres Pan Pan et Miss Bunny ou bien Stitch. Comme chaque année, le Père Noël rencontrera aussi les petits et les plus grands dans une des loges de Meet Mickey Mouse à Fantasyland jusqu’au 25 décembre.

Le Noël Enchanté Disney : des animations pour tous

Si vous aimez les chants traditionnels de Noël, vous allez adorer le spectacle Chantons Noël qui vous transportera en enfance en compagnie de Mickey, Minnie, Donald et Dingo. Les weekends des mois de novembre et décembre, quelques chorales se produiront sur la scène de Vidéopolis grâce au programme Performing Arts.

Pour commencer votre journée à Disneyland Paris, n’oubliez pas d’ouvrir la case de votre calendrier de l’avent. Mais n’oubliez pas également qu’un calendrier géant se trouvera à proximité du Château de la Belle au Bois Dormant où chaque jour une nouvelle case sera ouverte.

1 commentaires sur "Le Noël Enchanté Disney se prépare à Disneyland Paris"
  1. Christophe Leprevost

    Trop hâte de retrouver l’ambiance des parcs de disneyland ! Vivement le 20 novembre prochain ! 😘😘😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *