Une saison Roi Lion au parc Disney California Adventure

Publié par Edouard Cardey le 10 février 2019 | Maj le 10 février 2019

2019 marquera le 25ème anniversaire du classique d’animation « Le Roi Lion ». De nombreuses festivités auront lieu pour l’occasion, y compris dans les parcs Disney. Disneyland Resort, c’est au parc Disney California Adventure que prendront place cet été les différentes activités organisées pour l’occasion. Danses et histoires seront entre autres présentes afin de plonger le parc californien dans l’esprit africain.

Une célébration Roi Lion au cœur de Disney California Adventure

L’été 2019 sera marquée par une grande fête vibrant en l’honneur du classique d’animation « Le Roi Lion » qui donnera vie au parc Disney California Adventure à Disneyland Resort. Durant une période limitée, une troupe itinérante de conteurs, chanteurs et danseurs rendront hommage au dessin animé et invitera tous les visiteurs à se joindre à eux. Le plaisir continuera avec de la musique, des activités de créations artisanales colorées et plus encore, honorant l’esprit africain.

Pour le moment, le Disney Parks Blog partage peu d’informations sur le contenu de ces festivités « Le Roi Lion ». Néanmoins, on peut s’attendre à des expériences comme pour la saison Lunar New Year avec une parade comportant des personnages du classique d’animation ainsi que des festivités prenant place à Paradise Gardens Park avec des stands de nourriture africaine et une ambiance musicale unique.

De plus, le film live-action « Le Roi Lion » rugira dans les cinémas à partir du 19 juillet 2019. On peut donc s’attendre à des avant-premières ainsi que des expositions au Sunset Showcase Theater du parc Disney California Adventure, situées à Hollywood Land.

Logo de la saison Roi Lion au parc Disney California Adventure.

Roi Lion au parc Disney California Adventure.

Festivités en l’honneur du Roi Lion dans les parcs Disney

En effet, le parc Disney California Adventure n’est pas le seul dans lequel des festivités en l’honneur du Roi Lion prendront place. Disneyland Paris a d’ores et déjà prévu une saison entière nommée Festival du Roi Lion et de la JungleDe nouveaux spectacles et des happenings uniques se dérouleront durant tout l’été (du 30 juin au 22 septembre 2019). De plus, le parc Disney’s Animal Kingdom accueillera pour un temps limité les Hakuna Matata Time Dance Party à Discovery Island. L’occasion de fêter l’anniversaire du Roi Lion avec Timon et Rafiki. Des clins d’œil au dessin animé durant les illuminations du Tree of Life concluront la journée de la plus belle des façons. Cela se passera du 25 mai au 30 septembre 2019.

Affiche Hakuna Matata Time Dance Party en l'honneur de Roi Lion.

Hakuna Matata Time Dance Party

Une saison Roi Lion au parc Disney California Adventure
5 (100%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *