Une collection spéciale Disney Parks by Dooney & Bourke

Publié par Rebecca Journiac le 2 juin 2016 | Maj le 4 juin 2017

Dooney & BourkeL’univers Disney est une source d’inspiration. Aujourd’hui, c’est la maison Dooney & Bourke qui a créé une gamme de sacs à main qui font honneur à Mickey et ses amis à travers une collection spéciale : Disney Parks. Une gamme entière est déclinée pour satisfaire tous les goûts et même les fans de la saga Star Wars.

Pour les envies les plus classiques, Mickey et Minnie sont à leur avantage avec une collection colorée.

Mais avec le tournage en ce moment même du huitième épisode de la saga Star Wars, les fans ne seront pas en reste : un style tout d’abord sobre et classique.

D’autres produits sont plus colorés et pétillants.

Les incontournables princesses mais également d’autres personnages de films plus « spéciaux », comme L’Etrange Noël de Monsieur Jack, sont également mis en valeur.

Enfin, les parcs américains (Walt Disney World Resort en Floride et Disneyland Resort en Californie) ont droit à leurs propres sacs à main avec divers éléments représentatifs, notamment leurs châteaux respectifs…

Ainsi que l’attraction phare Haunted Mansion, présente dans tous les parcs.

Le prix assez élevé se justifie par l’utilisation de produits de qualité avec des matériaux européens et des cuirs provenant du « vieux monde ». La fabrication des produits de la marque est artisanale et nécessite le travail de plus de 40 designers à l’œuvre pour chacune des collections.

Si vous souhaitez en savoir davantage ou commander directement votre futur accessoire, rendez-vous sur Disney Store ! En ce moment, avec le code DOONEY à valider à la fin de votre commande, pour un achat supérieur à 100 $, une trousse de toilette exclusive sera disponible au prix de 29 $.

Dooney & Bourke

Sacs Disney Store Disneyana

Les équipes qui s’occupent du merchandising Disney ne sont jamais à court d’idées : cette nouvelle collection en partenariat avec Dooney & Bourke et Disney Store US contient des sacs et portefeuilles Disneyana,  sur lesquels sont présents Mickey, Minnie, avec des icônes de Disneyland Resort ainsi que Walt Disney World.

 

des sacs Harveys à l’effigie des attractions

La marque américaine HARVEYS s’associe à Walt Disney Parks & Resorts pour développer toute une gamme de sacs à l’effigie des attractions Disney de Disneyland Resort, à l’occasion de ses 60 ans. Dumbo the Flying Elephant, Peter Pan’s Flight, Pirates of the Caribbean, The Haunted Mansion ou encore “Walt Disney’s Enchanted Tiki Room” étaient déjà mises à l’honneur sur ces superbes pièces de maroquinerie travaillées.

Un autre modèle exclusif Dooney & Bourke (HARVEYS) est disponible depuis juillet 2015 dans les parcs californiens…

Disneyland Harveys 03

Découvrez de nouveaux modèles ($198, plus taxes) : Autopia, Alice in Wonderland, Jungle Cruise, Matterhorn Bobsleds et Storybook Land Canal Boats.

Disneyland Harveys 02

Une collection spéciale Disney Parks by Dooney & Bourke
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *