New Warriors : Une série de plus pour Marvel

Publié par Laetitia Chapus le 11 mai 2017 | Maj le 14 juillet 2017
New Warriors

New Warriors

Freeform, Marvel Television et ABC Signature ont annoncé leur deuxième projet ensemble qui se nomme « New Warriors » (les nouveaux guerriers en français). Celui-ci met en vedette 6 jeunes héros adultes. Après Cloak et Dagger, la chaîne de télévision Feeform qui appartient au groupe Disney-ABC Television Group propose un autre programme Marvel à destination des adolescents.

Casting de la série New Warriors

En cette mi-juillet, nous pouvons enfin mettre un visage sur les membres de l’équipe des New Warriors ! Découvrons ensemble les acteurs chanceux qui ont été choisis pour l’occasion…

Source : Hollywood reporter

Les New Warriors, l’historique

Les New Warriors sont apparus pour la première fois dans le Comics THOR en 1989. Ils se sont révélés si populaires, qu’un an après, ils ont eu droit à leur propre série. Cette dernière mettra en avant le personnage de Squirrel (Doreen Green), qui prendra naturellement le lead sur l’équipe et, grâce à sa foi en les autres membres, les aidera à avoir confiance en eux.

Composition de l’équipe des New Warriors

L’équipe compte six jeunes personnes avec des super-pouvoirs qui vivent et travaillent ensemble. Ces jeunes pleins d’ambition veulent faire la différence dans le monde… même s’ils ne sont pas prêts et ne sont pas encore de vrais super héros comme leurs pairs les Avengers.

  • Zach Smith (alias Microbe), super-pouvoirs : il peut parler aux germes et aux micro-organismes.
  • Dwayne Taylor (alias Night Thrasher), super-pouvoirs : aucun, Dwayne est un « héros » local avec sa chaîne Youtube.
  • Craig Hollis (alias Mister Immortal), super-pouvoirs : « normalement » ne peut pas mourir.
  • Doreen Green (alias Squirrel Girl), super-pouvoirs : les pouvoirs d’un écureuil, elle est acrobatique, forte et parle aux écureuils.
  • Deborah Fiels (alias Debrii), super-pouvoirs : télékinésiste de bas niveau, elle est fière et rapide.
  • Robbie Baldwin (alias Speedball), super-pouvoirs : il peut lancer des balles cinétiques d’énergie.

Le casting pour ces rôles n’a pas encore été annoncé, nous vous tiendrons bien évidemment au courant lorsqu’il sera dévoilé…

Tournage de la série

Pour le moment, 10 épisodes de 30 minutes ont été commandés, dont le tournage débutera en 2018. « Marvel’s New Warriors » est coproduite par Marvel Television et ABC Signature StudiosJeph Loeb et Jim Chory (Marvel’s The Punisher et The Defenders) seront les producteurs exécutifs. Kevin Biegel (Cougar Town) sera le producteur exécutif. Karey Burke, EVP, Programming & Development, Freeform a déclaré :

« La mission de Freeform est de proposer un contenu incroyable aux jeunes adultes et Marvel Television s’aligne là-dessus sans problème – nous sommes si fiers de collaborer avec eux pour New Warriors. »

Source : Marvel.com

New Warriors : Une série de plus pour Marvel
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *