John Cena au casting de Thor : Ragnarok ? Le doute plane encore…

Publié par Mathieu Gerard le 30 novembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

ragnarokThor Ragnarok est le troisième volet des aventures du Dieu de la foudre, avec pour support le comic à succès « Planète Hulk ». La sortie est prévue le 25 octobre 2017 dans toutes les salles obscures et nous aurons à nouveau la chance de voir Mark Ruffalo dans le rôle de Hulk. Mark Ruffalo faisait partie des grands absents de Captain America: Civil War, comme Chris Hemsworth. Mais voilà, une rumeur circule pour le moment sur la présence de John Cena dans le film, l’une des stars de la WWE.

Véritable info ou rumeur infondée ?

Depuis maintenant quelques jours, plusieurs sites relatent la possibilité de la participation de la star du catch John Cena au casting de Thor : Ragnarok. Ces sites se sont basés sur l’apparition de son nom sur la fiche casting du site IMDB, mais pour le moment, aucune information officielle n’a été confirmée par Marvel Studios. Aura-t-il un vrai rôle ? Juste un caméo ? Ou tout ceci n’est que pure spéculation ? Après vérification, la fiche IMDB concernant John CENA a été supprimée. Mais bon, on sait très bien que cela ne veut peut-être rien dire, et dans tous les cas, nous devrions avoir la réponse d’ici quelques semaines…

John Cena

Tom HIDDLESTON, John CENA et Chris HEMSWORTH crédit photo: Courtesy Celeb Photo Ops

Quel rôle pourrait endosser John Cena ?

Quand on connaît un peu les comics « Planète Hulk« , on sait que Hulk débarque sur une planète où il refuse de faire allégeance devant l’empereur Red King. Il devient alors l’esclave de ce dernier et est obligé de combattre dans l’arène contre des gladiateurs pour le plaisir de l’empereur.

On pourrait donc supposer, en voyant la carrure de John Cena, qu’il pourrait endosser le rôle d’un des gladiateurs contre qui Hulk doit combattre. Peut-être sera-t-il un allié qui va lui prêter main forte ou juste apparaître lors d’un caméo dont Marvel à la recette ?

Quoi qu’il en soit, nous aurons le plaisir de retrouver Jamie Alexander (Sif), Idriss Elba (Heimdall), Tom Hiddleston (Loki), Anthony Hopkins (Odin), Kate Blanchett (Hela) ou encore Benedict Cumberbatch dans le rôle du docteur Stephen Strange, ce qui nous donne déjà de quoi bien saliver, le temps que le film sorte au cinéma.

Après le catcheur David Bautista dans le rôle de Drax dans les Gardiens de la galaxie, aurons-nous droit à une autre star du WWE dans une production Marvel ?

John Cena au casting de Thor : Ragnarok ? Le doute plane encore…
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *