Confinement COVID-19 : les dispositions prises par Disneyland Paris

Publié par Rose Kauffmann le 22 mars 2020 | Maj le 22 avril 2020

La crise sanitaire et le confinement, liés au COVID-19, que nous vivons actuellement ne sont pas faciles à gérer. Et pour les personnes qui avaient comme projet de venir profiter de Disneyland Paris sur les prochaines semaines, la pilule est dure à avaler. Pour vous, ce voyage représente peut-être des mois d’économies, un rêve à réaliser, et mentalement, votre moral prend un coup. Chez Radio Disney Club, nous sommes comme vous de véritables amoureux de l’univers Disney et notamment de ses parcs d’attractions, tout comme la majorité des personnes qui travaillent pour Disney !

Comment décaler un séjour Disneyland Paris prévu pendant le confinement ?

Malheureusement, la France et une grande partie de l’Europe sont placés en confinement suite à la progression de la pandémie du COVID-19, il en est ainsi et vous pouvez être sûre d’une chose : votre séjour/journée n’est que partie remise ! Oui, peut-être pour dans longtemps, ou pour une saison différente que celle que vous aviez prévue. Mais soyez-en sûr, votre séjour sera quand même merveilleux lorsqu’il arrivera et sera surtout, bien mérité !

Par exemple, peut-être que ce temps de réflexion supplémentaire vous donnera l’opportunité de modifier le programme que vous vous étiez fixé et de mettre un peu plus d’argent de côté ? Vous pourrez peut-être ainsi vous offrir le dîner spectacle Buffalo Bill avec Mickey et ses amis ? Réserver le petit déjeuner avec les princesses Disney à l’Auberge de Cendrillon ? Acheter des Ultimate Fastpass ? Séjourner au Disneyland Hotel ? Découvrir la saison de Noël ? Et tellement plus encore !

Depuis plusieurs jours maintenant, Disneyland Paris fait son maximum pour répondre aux appels et fournir le plus d’informations possibles à toutes les personnes en demande suite à la fermeture des parcs Disney. Sans parler du travail extraordinaire et tellement touchant qui a été réalisé par les Cast Members (noms des employés qui travaillent chez Disney) pour les visiteurs qui étaient présents sur les parcs et dans les hôtels Disney les quelques jours qui ont précédé le début du confinement mais où le parc était déjà fermé.

Afin de vous aider à y voir plus clair, voici un récapitulatif des procédures mises en place par Disneyland Paris pour vos séjours annulés à cause du virus, et les dispositions prises concernant la durée de validité de vos billets journées et passeports annuels suite à l’épidémie.

Quand Disneyland Paris va ré-ouvrir ses portes enchantées ?

Cette date reste encore inconnue ! Le but premier de Disneyland Paris est de garantir la santé et sécurité de ses salariés et de ses visiteurs, c’est pour cela qu’aucune date n’a pour l’instant été communiquée concernant la réouverture du Resort. Sur le site internet du Resort, il est indiqué que Disneyland Paris (les parcs, hôtels et Disney Village) sera fermé jusqu’au moins fin mars. Tout dépend de l’évolution du virus.

Les réseaux officiels de Disneyland Paris aux nouvelles pendant le confinement lié au COVID-19 !

Si vous recherchez les dernières mises à jour de Disneyland Paris concernant les procédures et dispositions prises face à cette crise sanitaire et vos futurs séjours, rendez-vous sur les réseaux sociaux de Disneyland Paris, ainsi que sur le site DisneylandParis.com pendant toute la durée du confinement lié au COVID-19. En effet, dès que vous vous connectez sur le site, un message spécial « fermeture temporaire de Disneyland Paris » s’affichera en haut de la page, celui-ci est mis à jour dès que nécessaire. Par exemple, nous sommes aujourd’hui le 22 mars et comme indiqué sur le site, la dernière mise à jour de ce message a été faite le 18 mars 2020 à 21h.

Concernant les séjours Disneyland Paris qui ont dû être/seront annulés à cause de la crise sanitaire.

Disneyland Paris assure que vous avez jusqu’au 15 avril 2020 pour reporter ou annuler sans aucun frais tous les séjours prévus entre la date de fermeture des parcs et le 1er juin 2020.

Si vous choisissez de reporter votre séjour pour une date d’arrivée avant le 15 octobre 2020, Disneyland Paris s’engage à vous laisser réserver ce séjour au même prix que le premier (hors transport) avec les mêmes prestations prévues c’est-à-dire : même hôtel, type de chambre, formule repas, nombre de nuitées.

La centrale d’appel étant actuellement saturée, Disneyland Paris vous encourage à remplir le formulaire mis à votre disposition via le lien suivant : https://contact.disneylandparis.com/.

Dans ce formulaire, Disneyland Paris vous demande de remplir des informations concernant votre séjour afin de pouvoir vous recontacter ultérieurement et répondre de manière individuelle à votre problématique. Attention, si vous n’avez pas réservé votre séjour via le site de Disneyland Paris ou via la centrale de réservation téléphonique de Disneyland Paris, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/professionnel du voyage : agences de voyages, agence de voyages en lignes…

Si vous avez bien réservé votre séjour via le site de Disneyland Paris et sa centrale de réservation, Disneyland Paris s’engage à traiter votre demande via le formulaire https://contact.disneylandparis.com/ au plus vite et vous assure que tout sera mis en œuvre pour vous satisfaire.

Si le séjour que j’avais réservé comportait un transport

Si votre séjour comportait également le transport, il faut vous rapprocher de l’entreprise de transport concernée même si ce transport a été réservé via le site de Disneyland Paris ou la centrale d’appel de Disneyland Paris. Il faudra donc recontacter votre entreprise de transport comme par exemple la SNCF, Air France ou tout autre transporteur.

Le seul transport dont l’annulation et le remboursement sont garantis par Disneyland Paris est le Disneyland Paris Express de/vers Paris pour des billets datés durant la fermeture du parc.

Si vous décidez de ne pas reporter votre séjour pour un autre séjour avant le 15 octobre 2020, Disneyland Paris s’engage donc à vous rembourser dans son intégralité votre séjour sans frais supplémentaire. MAIS, vous devez quand même remplir le formulaire ci-dessus pour faire la demande de remboursement. Vous avez jusqu‘au 15 avril 2020 pour le faire.

Concernant l’achat de billets journée pour visiter les parcs Disney au cours du Confinement COVID-19

Si vous avez des billets parcs journée non utilisés qui sont censés expirer pendant la fermeture des parcs, leur date de validité sera automatiquement prolongée jusqu’au 30 septembre 2020. La date de validité de vos billets est inscrite au dos de ces derniers. Même chose si vous possédez un e-billet dont la date d’expiration se situe pendant la fermeture des parcs, il vous faut impérativement télécharger cet e-billet au plus vite avant sa date d’expiration. Vous pourrez ensuite vous rendre au parc pour l’utiliser même après sa date d’expiration et ce, jusqu’au 30 septembre.

Attention, même si vos billets sont prolongés, ils ne seront pas utilisables n’importe quel jour jusqu’au 30 septembre ! Cela dépend de votre type de billet. Pour savoir quel jour vos billets seront valides, rendez vous sur le lien suivant pour analyser le calendrier Disneyland Paris des billets jours : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/billets/billet-1-jour/

Si vos billets sont des billets datés groupes, il faudra vous rapprocher du tour opérateur qui vous les a vendus afin de soit vous faire rembourser/annuler, soit les remplacer par de nouveaux billets au même prix.

Concernant des billets jours type « deux jours ou plus » partiellement inutilisés

Si vous possédez des billets jour type « deux jours ou plus », achetés sur le site de Disneyland Paris, via la centrale d’appel Disneyland Paris ou à l’entrée des parcs, qui n’ont pas pu être utilisés dans leur intégralité à cause de la fermeture des parcs, Disneyland Paris s’engage à vous remplacer les journées inutilisées par des billets valables pour le nombre de journées inutilisées (par exemple vous aviez un billet 3 jours dont 2 jours n’ont pas été utilisés, Disneyland Paris vous donnera un nouveaubBillet pour 2 jours).  Pour cela, vous devez contacter Disneyland Paris via l’adresse mail suivante : dlp.guestcomm.fr@disneylandparis.com entre le 16 mars et le 15 avril 2020 même si la date de votre visite initialement prévue est déjà dépassée.

Dans cet email, vous devrez inscrire si vous voulez être remboursé des journées inutilisées ou si vous voulez remplacer le billet par un nouveau. Vous devrez également joindre des copies numériques recto et verso de vos billets, ainsi que votre IBAN, BIC et nom de votre banque.

Si vous possédez des billets jours type « deux jours ou plus », achetés via un revendeur, qui n’ont pas pu être utilisés dans leur intégralité à cause de la fermeture des parcs et du confinement pour COVID-19, vous devez joindre directement ce revendeur.

Concernant l’achat de billets FASTPASS

Tous les Fastpass qui avaient été achetés pour une utilisation lors d’un séjour/journée annulé à cause de la fermeture des parcs seront systématiquement annulés et remboursés sans frais.

Il en est de même pour des billets Fastpass achetés à l’entrée des parcs et donc que vous possédez physiquement. Afin de vous faire rembourser, vous devrez les envoyer par voie postale avec votre IBAN, BIC + le nom de votre banque à l’adresse suivante :

Disneyland Paris
Communication Visiteurs Support
BP 100 77777 Marne la Vallée Cedex 4 France

Concernant des billets réservés pour le Buffalo Bill Wild West Show

Si vos billets pour le dîner spectacle Buffalo Bill avaient été acheté dans le cadre d’un séjour Disney, vos billets pourront être annulés si vous décidez d’annuler votre séjour. Si vous décidez de reporter votre séjour, vous pourrez également reporter votre dîner spectacle Buffalo Bill pour vos nouvelles dates de séjour. Pour cela, vous devez remplir le formulaire séjour dont nous vous avons parlé plus haut. Les équipes de Disneyland Paris vous recontacteront pour la prestation dîner spectacle Buffalo Bill, en même temps que pour le reste de votre séjour.  Attention, ces 2 premières options ne s’offrent à vous que si vous avez réservé votre séjour ou vos billets pour Buffalo Bill via le site de Disneyland Paris ou sa centrale d’appel. Si vous avez acheté vos Billets Buffalo Bill via une autre plateforme, nous vous invitons à vous rapprocher du revendeur concerné.

Il en est de même pour des billets Buffalo Bill Wild West Show achetés sur place et donc que vous possédez physiquement. Afin de vous faire rembourser, vous devrez les envoyer par voie postale avec votre IBAN, BIC + le nom de votre banque à l’adresse suivante :

Disneyland Paris
Communication Visiteurs Support
BP 100 77777 Marne la Vallée Cedex 4 France

Buffalo Bill’s Wild West Show.

Concernant les détenteurs de Pass Annuels Disney suite au confinement COVID-19

Disneyland Paris est très clair sur le sujet, la durée des passeports annuels (PA) sera prolongée du nombre de jours que la fermeture temporaire des parcs. Cette durée de validité prolongée sera faite automatiquement dans le logiciel PA Disneyland Paris même si la date affichée sur votre PA physique reste la même. Disneyland Paris invite ses détenteurs de passeport annuels à visiter la page suivante s’ils ont plus de questions : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/information-pass-annuel/

Si vous avez un passeport annuel temporaire (contremarque) qui est censé expirer pendant la fermeture des parcs, celui-ci sera automatiquement prolongé jusqu’au 30 septembre 2020. Mais pour cela, il vous faudra télécharger votre contremarque avant la date d’expiration initiale de votre PA temporaire !

MERCI AUX EQUIPES DE DISNEYLAND PARIS, A BIENTÔT

SOURCE : disneylandparis-news.com

Concernant la Princess Run du 8 au 10 mai 2020

L’information vient de tomber (25 mars 2020), la course Princess Run 2020 est annulée par mesure de précaution. Toutes les personnes ayant acheté un dossard seul ou un séjour avec dossard seront annulés et remboursés.

Si vous aviez acheté votre dossard ou séjour avec dossard via le site de Disneyland Paris ou sa centrale de réservation, vous serez remboursés directement sur le compte bancaire de la carte de crédit utilisé lors de l’achat.

Si vous aviez acheté votre dossard ou séjour avec dossard en payant par virement bancaire ou par chèque, les équipes Run Disney vous contacteront prochainement grâce aux informations de votre dossier afin de vous demander votre IBAN et BIC et donc vous rembourser sur votre compte.

Dû au grand nombres de remboursements à effectuer, les remboursements pourront prendre plusieurs jours, il faudra être patient.

Vous ne pouvez pas échanger votre séjour avec dossard contre un autre type de séjour. Vous serez d’abord remboursé en intégralité puis, libre à vous de réserver un nouveau séjour à Disneyland Paris ! Il y a actuellement une offre sur le site avec jusqu’à -35% pour des séjours entre le 3 juillet et 30 septembre 2020.

Si vous n’aviez pas acheté votre dossard ou votre séjour avec dossard via le site de Disneyland Paris ou sa centrale de réservation, nous vous invitons à contacter le revendeur concerné.

Nous savons que cette période est difficile mais nous espérons que les dispositions prises par Disneyland Paris vous iront. De notre côté, nous avons été impressionnés par la réactivité de Disneyland Paris pour mettre en œuvre tous les points évoqués ci-dessus. Le nombre d’appels sur la centrale de Disneyland Paris ayant explosé ses dernières semaines, nous trouvons leur communication sur internet pour répondre à toutes nos questions claire et efficace !

42 commentaires sur "Confinement COVID-19 : les dispositions prises par Disneyland Paris"
  1. Wampach Nicole

    Bonjour
    Je voudrais savoir si le WE du Princessrun est maintenu? Nous avons 2 billets complets, c-à-dire Hôtel,Parcs et Challenge.
    Merci de nous tenir au courant.

  2. Rose Kauffmann Post author

    Bonjour ! Pour l’instant, sauf erreur de notre part, aucune communication d’annulation de l’évènement de la part de Disneyland Paris. Il va falloir vous entrainer à courir depuis chez vous ! Dès que nous avons des nouvelles nous prendrons soin de mettre à jour l’article.

  3. Jean Pierre Souriau

    bonjour j’aimerai savoir au bout de combien de temps la soirée du 13 mars sera remboursée?
    cordialement

  4. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Nous ne savons pas, Disneyland n’a pas encore communiqué de date précise mais avait annoncé quelque semaines.

    Cordialement,

  5. Rose Kauffmann Post author

    Bonjour Nicole, nous venons de mettre l’article à jour avec des nouvelles concernant la Princesse Run. Malheureusement celle-ci est annulée.

  6. jeuilly

    Bonjour,
    mon Passeport Flex acheté le 03/11/19 que je n ai pas encore utilisé valable jusqu au 03/05/20 , est il prolongé?
    Quelle est la demarche a faire, merci

  7. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Tous les passeports annuels seront automatiquement prolongés du nombre de jours de fermeture des parcs sans avoir besoin de faire quoi que ce soit.

    Cordialement,

  8. Arthur

    Bonjour, quel est le délai de remboursement des séjours, j’ai fait ma demande via le formulaire le 23 mars? Merci, cordialement

  9. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Nous n’avons pas d’informations concrètes sur la durée des remboursements de la part de Disneyland Paris.

    Cordialement,

  10. Martine Viltrouve

    Bonjour j ai réservé fin octobre vous pensez que ça sera ouvert?

  11. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Nous n’avons aucune information sur la date de réouverture du resort.

    Cordialement,

  12. Grégoire

    Bonjour,

    J’ai effectué le renouvellement de mon pass annuel juste avant le début du confinement. Cela fait plusieurs fois que je renvoie le dossier complet et que je reçois des relances pour pièces manquantes ou dossier non reçu…. le dossier est pourtant bel et bien complet.

    Avec les problèmes actuels je me demande si ils ont réellement reçu le dossier, ou peut être reçu mais non traité. Savez vous quelque chose à ce sujet ?

  13. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Non malheureusement (et surtout en cette période ) nous ne savons pas comment cela se passe en interne. Vu les circonstances nous vous invitons à contacter la ligne Pass Annuel (01 60 30 60 69) qui pourra vous éclairer au mieux.

    Cordialement,

  14. Douet

    Bonjour

    Je souhaite être contacté suite à l annulation de mon séjour du 30 et 31 mai 2020 .
    J avais signe le 31 mars une demande de remboursement et le 20 avril 1 mois après je reçois un possible report et plis de remboursement ! !! Hors je ne sais pas mes dispo les mois à venir étant en cdd et ma fille aura 12 ans le 11 juillet 2020
    Est ce que le prix sera le même et si le parc sera ouvert le week-end du 5 juillet ou du 10 juillet car nous habitons ds les landes donc plus de 100kms .
    Au plus vite
    Cordialement

  15. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Nous ne sommes pas Disneyland Paris. Pour les contacter au sujet de votre séjour, veuillez téléphoner au 01 60 30 30 30.

    Cordialement,

  16. ferrarin

    bonjour je suis belge et j’ai gagné 4 tickets via nostalgie valable un an mais si vous n’ouvrez pas pendant l’été que dois je faire je voudrai utilisé les tickets qd il fait beau et pas en hiver est ce que les billets seront prolongés car déjà je voulais venir en mai mais bon voilà je comprend maintenant si le parc ouvre en été aucun soucis mais je ne veux pas y aller en automne ou hiver est ce qu’il seront prolongés au pire merci

  17. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Nous ne sommes pas Disneyland Paris. Nous vous conseillons de contacter directement le parc ou la société qui vous a offert les tickets.

    Cordialement,

  18. Maripe

    Puis-je faire une réservation pour la fin d’année ? (Noël 2020 ?)

  19. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Disneyland Paris accepte actuellement de reporter des réservations au mois de septembre, ils acceptent donc sans doute des réservations pour le mois de décembre.

    Cordialement,

  20. BRUNO

    Bonjour.
    Après avoir reçu la confirmation de ma demande d’annulation et de remboursement de mon séjour le 13 mars, on m’a indiqué via le centre d’appel 01 60 30 30 30 un délai de 4 semaines, puis de 6 semaines lors d’un second appel, puis 8 semaines lors d’un troisième appel, lors du quatrième mon interlocuteur s’est contenté de me répéter en boucle « nous n’avons aucune information sur le délai de remboursement ». C’est tout simplement lamentable !

  21. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Nous ne sommes pas Disneyland Paris.

    Cordialement,

  22. Evelyne

    Bonsoir, sur le site Disney, il y a une mention spéciale pour les billets achetés avant avril 2020. D’après ce que j’ai compris, ils ne seraient plus valables à la réouverture… Avez-vous des informations, ou une autre interprétation de ce qui est noté sur le site ? Merci

  23. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Ou avez-vous trouvé cette mention ? Les informations données par Disneyland Paris et qui sont indiquées sur la page spéciale coronavirus affirme que quelque soit la date d’achat de votre billet, si celui-ci expire pendant la période de fermeture des parcs votre billet sera automatiquement valable jusqu’au 31 mai 2021. Donc théoriquement, si vous avez acheté un billet le 1er mars et qu’il est valide jusqu’au 12 mars votre billet est perdu, si il est valide jusqu’au 14 mars ou plus il sera utilisable jusqu’au 31 mai 2021

    Cordialement,

  24. Evelyne Poulain

    Bonjour, cette information a été lue sur le site de Disneyland. Dans les informations liées à la fermeture, paragraphe billets, petite étoile qui renvoie à un calendrier selon le type de billet acheté. On arrive sur un calendrier pour les billets achetés du 16/04 au 05/11 qui donnent une validité jusqu’au 31/01/21. Puis, et c’est ce qui m’inquiète, « pour les billets achetés avant le 02/04 », nouveau calendrier de validité pour les billets achetés entre le 07/11/19 et le 01/04/20 : et là, on ne va que jusqu’à juin 2020 pour la validité… Les miens ont été achetés en février, expirent en janvier prochain, d’où mon interrogation. Comment lisez vous ces informations ? C’est un peu contradictoire avec ce qui est annoncé en premier lieu, qu’en pensez-vous ? Merci.

  25. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Effectivement, cela porte à confusion. Nous pensons que le calendrier n’est plus à jour car il semble avoir été conçus en imaginant que le parc rouvrirait rapidement. Quoi qu’il arrive votre billet sera toujours valable jusqu’en mai 2021 mais il fonctionnera uniquement les jours autorisés du calendrier qui sera diffusé à la réouverture.

    Cordialement,

  26. Evelyne

    Bonjour, avez-vous vérifié ? J’attends votre rétour avec impatiente… Je vous souhaite un bon weekend

  27. Clément TERNARD

    Bonjour,

    C’est confirmé par notre équipe mais nous n’avons pas plus de contact que le public avec Disneyland Paris en ce moment. En cas de gros doute il ne faut pas hésiter à les appeler sur la ligne publique avec les détails de votre billet ils pourront vous répondre officiellement.

    Cordialement,

  28. Christine

    Bonjour. Mon pass annuel est arrivé à expiration le 10 avril donc à peu près un mois après la fermeture du parc. A sa reouverture mon passeport sera prolongé d un mois ou du nombre total de jours de fermeture ?

  29. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Oui tout à fait comme c’est indiqué dans l’article.

    Cordialement,

  30. dumas

    Bonjour,
    suite à la crise sanitaire,
    j’attends toujours le remboursement de des frais de réservation.
    Savez-vous quand est-ce qu’ils seront remboursés?

  31. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Non malheureusement nous n’avons aucune information de la part de Disneyland Paris…

    Cordialement,

  32. CHEVALIER Vanessa

    Bonjour,
    J’ai acheté mon e-billet 1 jour-2 parcs-offre CE via mon CE AGOSPAP dont la validité se terminais le 01/04/2020 en pleine fermeture COVID-19.
    Je souhaiterais savoir si je peut bénéficier de l’extension de validité jusqu’au 30 septembre ou plus proposer par Disney oui si je doit effectuer une démarche particulière ?
    Bien cordialement.

  33. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Normalement oui, mais pour tous les billets CE il est recommandé de voir directement avec le fournisseur des billets au cas où.

    Cordialement,

  34. Eric Pierron

    Bonjour,

    J’ai 4 entrées valides jusqu’en octobre 2020. J’habite loin du parc et on avait tout prévu pour venir en mai 2020. Ne pouvant pas décaler notre séjour avec le mois d’octobre 2020, j’ai fait la demande auprès du service de Disneyland si ils pouvaient juste allonger la validité de mes entrées, car nous comptons bien venir mais pas avant 2021. Donc on ne demande pas de remboursement ou autres mais juste un acte purement gratuit et qui n’est pas décrit sur la page officiel du site.

    La réponse systématique est de suivre l’évolution donné sur le site officiel et on vient même de me confirmer en gras et souligné que seul les billets dont la validation pendant la fermeture seront soit remboursés ou allongés en validités.

    Donc je prie que Disneyland Paris reste fermé jusqu’en octobre ! , c’est insensé et je ne comprend pas ce mépris de la part de Disneyland Paris qui est le seul problème que je rencontre. J’ai des places de spectacles, une grosse réservation pour la F1, un voyage prévu , bref tous ces services diverses ont de suite proposés des solutions , des remboursements ou des échanges ou des allongements de validités sans hésiter.

    Disneyland Paris campe sur un position qui pour le moment me dit : vous avez perdu vos entrées.

    Donc double sentence pour moi, pas de vacance Parc et perte sèche de 4 entrées. Désolé mais c’est un scandale la médiocrité de communication et le dénigrement que porte le service dit commercial de DisneyLand Paris.

    MERCI Disneyland Paris , un monde de rêve ………………. pas pour tous.

  35. Marilyne cottet lahaye

    Bonjour,

    Je vous ai laissé un message relatif à des billets 1 jour 1 parc prix mini pour 4 personnes.
    Ces billets étaient valables jusqu’au 30 juin et ont été acheté à la Fnac.
    Aussi, je ne pourrai pas m’y rendre avant octobre et étant donné que le parc fonctionnera partiellement à compter du 15 juillet, je souhaiterai savoir si je pouvais être remboursée et si oui par qui ???
    La fnac a mis en place une plateforme de remboursement, mais pour le moment, il n’y a toujours pas d’information pour cela.
    Est-ce que vous savez qui je peux contacter chez Disney pour en savoir plus ???
    Merci pour votre réponse, il s’agit tout de même d’un peu plus de 200 euros.

    Cordialement,
    Marilyne (hauts-de-seine)

  36. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Non malheureusement nous ne connaissons pas le fonctionnement pour des billets achetés chez un partenaire mais nous savons que Disneyland ne traite aucune demande liée à des billets qui ne sont pas achetés directement chez eux, il faut donc voir avec la FNAC uniquement.

    Cordialement,

  37. MILLET

    Bonjour,
    En ma possession deux billets qui expirent le 17 Juillet 2020,billets au Parc ou Walt Disney Studios ( ma préférence pour Walt Disney).
    Quand est-il avec la covid? Puis-je venir le 15 ou le 16 ou le 17?
    Merci de me contacter pour que je puisse en profiter.
    Cordialement.
    Armelle

  38. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Comme l’indique l’article les anciens billets sont toujours valables pour les jours où les parcs sont ouverts. Vu le peu de marge que vous avez avant l’expiration vous pouvez appeler directement Disneyland Paris qui gère ce genre de problème au cas par cas.

    Cordialement,

  39. MILLET

    Merci pour la réponse. Donnez moi un numéro gratuit pour le cas par cas.
    Cordialement.

  40. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Essayez à ce numéro : 01 60 30 30 30.

    Cordialement,

  41. Laetitia Hahn

    Bonjour, je suis en possession de 2 e-billets/2 jours (non dates) qui expirent fin Octobre 2020. J’ai achete ces billets en Octobre 2019 (sur le site Disneyland Paris) dans l’espoir de venir passer le weekend d’Halloween 2019 avec mon filleul. Pas de chance pour nous, la greve sncf de l’annee derniere nous a empeche de nous y rendre et cette annee c’est la Covid. Mon filleul est considere comme personne a risque suite a des ennuis de sante. Ces parents ne veulent alors pas prendre le risque de le laisser frequente les lieux public. Je cherche desesperemment a me faire rembourser ces 2 billets. J’habite en Irlande, je ne peux donc pas me permettre d’appeler le numero de telephone francais, cela va me couter le prix des billets en frais de telephone. Y a-t-il un moyen de contacter le service dedie (gratuitement) pour me faire rembourser. A l’heure du numerique j’esperais trouver un email ou un simple formulaire en ligne. Je suis peut-etre passer a cote, donc si quelqu’un peut m’aider.
    Merci d’avance

  42. Clément TERNARD

    Bonjour,

    Essayez d’envoyer un message via le formulaire tout en bas de cette page en indiquant bien vos coordonnées, un membre de notre équipe a déjà utilisé ce service par le passé avec succès. Nous espérons que vous obtiendrez ce que vous cherchez.
    https://www.disneylandparis.com/fr-fr/my-disneyland/contactez-nous/

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *