De nouvelles tenues pour les princesses et princes à Walt Disney World

Publié par Rebecca Journiac le 14 septembre 2016 | Maj le 13 juin 2017

nouvelles tenues walt disney world

La plupart d’entre nous avons grandi avec les princesses. Pour rester au goût du jour, leur apparence peut naturellement évoluer. Ces derniers temps, au sein de Walt Disney World, certains personnages sont ainsi apparus avec des tenues retravaillées.

Une évolution discrète de la tenue de Pocahontas.

La robe de Pocahontas n’a pas réellement changé, respectant l’esprit sauvage de la jeune indienne. Elle dévoile toutefois un travail plus prononcé : plusieurs couleurs sont présentes sur la robe ainsi que quelques boutons pour décorer le col. La tenue paraît donc plus artisanale que la précédente. Toutefois, le seul point négatif de la tenue est l’abandon du collier bleu, remplacé par un nouveau qui s’éloigne clairement de l’original. Pour rappel, voici la tenue précédente de la jeune fille :

Un travail coloré sur la robe de Mulan.

Mulan's new dress is beautiful.

A post shared by Lori Mundy (@disneylori) on

La robe de Mulan a également fait peau neuve. La tenue d’apparat de la combattante Mulan est désormais riche en couleurs et ornée de dorures. La robe paraît aujourd’hui plus noble qu’auparavant et dispose de nombreux détails : une robe plus actuelle, qui donne également un coup de jeune au film dont s’inspirait largement l’ancienne tenue. En effet, la Mulan présente auparavant était identique à celle du dessin animé :

Un très grand changement pour le couple d’Aladdin et Jasmine.

Le couple royal a quant à lui tout à fait évolué.

En effet, les très connus sari et ventre dévoilé de Jasmine ont fait place à une tenue plus ample. La belle Jasmine est désormais très couverte, ce qui marque un contraste évident avec sa précédente tenue : le sari et le corsage sont toujours présents, mais recouverts d’un voile bleu. Par ailleurs, les bijoux et dorures sont désormais intégrés à la tenue.

Aladdin, quant à lui, est passé de sa tenue de mendiant à celle de prince. Dans son cas, la tenue est très fidèle à celle du dessin animé. Le couple a fait son apparition pour la toute première fois lors du premier vendredi de la Mickey’s Not So Scary Halloween Party dans le parc Magic Kingdom. Par la suite, les personnages sont partis à la rencontre des visiteurs à Epcot (dans le complexe de Walt Disney World) ainsi qu’à Disneyland (en Californie).

De nouvelles tenues pour les princesses et princes à Walt Disney World
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *