Les fans Disney mis au défi pour les 90 ans de Mickey

Publié par Rebecca Journiac le 20 février 2018 | Maj le 11 mars 2018

Vous le savez déjà sûrement, en 2018, c’est l’anniversaire de notre souris préférée ! Eh oui ! Mickey Mouse souffle ses 90 bougies cette année. Créé par Walt Disney, il est en effet apparu pour la toute première fois le 18 novembre 1928 sur nos écrans. L’occasion pour tout le monde de se préparer pour le célébrer à sa manière. Les influenceurs sont donc mis au défi pour cet anniversaire…

Les influenceurs de Disneyland Paris mis au défi par Mickey

Les youtubeurs ont toujours plus d’abonnés et sont très appréciés par la nouvelle génération. C’est d’ailleurs pour cette raison que ces nouveaux influenceurs participent à des opérations communication avec Disneyland Paris. Cela à notamment été le cas avec la websérie My Sparkling 25 qui a rythmé le lancement du 25eme anniversaire de la première destination touristique avec ses 25 vidéos bi-mensuelles. Avec My Sparkling 25, toutes les deux semaines, nous découvrions donc un nouvel aspect de la célébration dans les parcs Disney avec une personnalité Youtube.

Pour l’anniversaire de Mickey Mouse, un évènement inoubliable, Disney a, à nouveau, mis au défi ses youtubeurs préférés. En effet, ce n’est pas toujours simple d’être une souris ! Et pour faire honneur à Mickey Mouse, et ses 90 bougies, transformons nous aussi en personnage Disney !

Ainsi, tout en respectant leur domaine d’activité (cuisine, beauté, sport, humour..), les personnalités doivent passer toute une journée en portant les mains de Mickey. Une tâche qui peut paraître simple et amusante mais qui se révèle aussi périlleuse. Les premiers défis commencent déjà à paraître sur la toile, et c’est très réussi.

Divers défis lancés par Mickey Mouse accessibles à tous

Le bonus c’est que tout le monde peut participer à ce défi lancé par Disney. En effet, trois vagues de défis seront lancées progressivement, avec la possibilité de remporter des cadeaux pour les meilleurs joueurs. Tout d’abord, en février 2018, les français seront invités à reproduire le défi de personnalités Disney Dans les Mains de Mickey. Equipés des célèbres gants mais aussi, pourquoi pas, de moufles ou de gants de cuisine, accomplir des taches du quotidien n’est plus aussi facile.

Entre avril et mai 2018, sera lancé Mickey Move ! A cette période, les influenceurs musicaux vont revisiter la célèbre rengaine de Steamboat Willie, que tout le monde siffle avec enthousiasme. Il sera alors temps de danser pour prouver son caractère intemporel.

Enfin, dans un troisième temps, Mickey invitera ses amis à rechercher les Hidden Mickey qui se cachent un peu partout. Trois villes de France seront sélectionnées et les internautes pourront partager leurs trouvailles, toujours sur les réseaux sociaux à l’aide du #Mickey90.

L’Atelier de Roxane, Enjoy Phoenix, Wassim Benslimane dans les mains de Mickey

C’est ainsi que la pâtissière Roxane et sa fille Louane ont réalisé, difficilement, un smoothie challenge tout en portant les mains encombrantes de Mickey. Un jus qui semble délicieux et amusant à reproduire avec vos enfants. Attention toutefois, un adulte doit être présent.

D’ores et déjà, d’autres personnalités demandent à leurs fans de les aider à trouver des défis originaux à réaliser ! C’est le cas du sportif Wassim Benslimane qui pose au cœur du restaurant Vapiano de Disney Village. Les filles relèveront aussi leurs manches comme la youtubeuse beauté Enjoy Phoenix ou encore de la chanteuse Youtube Lola Dubini. Vous aussi mettez les au défis, ou partagez vos exploits grâce au #mickey90 sur les réseaux sociaux ! Peu de conditions sont requises pour participer : avoir les célèbres pattes blanches, ne pas avoir peur de se salir les mains et surtout S’AMUSER.

Une belle idée d’activité à réaliser en famille pendant les vacances scolaires.

Les fans Disney mis au défi pour les 90 ans de Mickey
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *