Dernier navire de la flotte inauguré en 2012, le Disney Fantasy fait la fierté de la Disney Cruise Line. Le navire parrainé par Mariah Carey se voit ajouter quelques nouveautés à bord, pour le plus grand plaisir des plaisanciers. L’année dernière, c’est le Disney Wonder qui accueillait de nouvelles expériences, telles que la Marvel Super Hero Academy ou un restaurant à l’effigie de la princesse Tiana. Le Disney Dream se voit lui aussi offrir un tout nouveau musical sur La Belle et la Bête cet automne. C’est au tour du Disney Fantasy de se mettre à la page. De quoi enrichir davantage l’offre de ce navire de rêve.
Quand le Disney Fantasy rejoint une galaxie lointaine
Star Wars : Command Post sera l’activité phare pour les enfants matelots. À la manière de la Jedi Training Academy, ils seront conviés à canaliser la Force et à lutter contre le Premier Ordre. Ils pourront rencontrer les héros de la saga. Une façon originale, en plein océan, de s’immerger dans l’univers Star Wars.
Délices en mer
Du côté de la restauration, le Disney Fantasy s’octroie une nouvelle échoppe qui saura ravir les gourmands. Sweet On You va devenir le rendez-vous incontournable pour les amateurs de friandises. La boutique proposera des glaces, des chocolats faits maison et autres divines sucreries. Thématisée de façon cartoon sur l’univers de Mickey Mouse, elle réunira les amoureux du vintage et … des calories !
Du luxe à bord
Côté boutiques, c’est l’enseigne Tiffany & Co qui prendra ses quartiers dévoilant des collections de bijoux luxueux et d’accessoires glamours. Les diamants seront aussi au rendez-vous pour ébahir les adorateurs du shopping. Les collections qui ont fait la renommée de la marque seront également de la partie.
Entre luxe, glaces et Jedi training, le Disney Fantasy s’offre ainsi de nouvelles expériences, le tout, en pleine mer, de quoi donner envie de passer ses vacances sur ce superbe bateau de croisière !
Sources: Disney Parks Blog