Disney Enchanted Tales, le nouveau jeu pour mobile

Publié par Elisa Seigneurie le 11 septembre 2016 | Maj le 4 juin 2017
disney-enchanted-tales

Disney Enchanted Tales

Disney a décidé de sortir un tout nouveau jeu pour mobile. C’est un jeu de construction qui regroupe trois de nos films princiers préférés. Plongez au cœur de ces histoires pour créer votre propre univers féerique.

Grâce au succès de Disney Magic Kingdoms, le jeu pour mobile sorti en mars dernier, Disney Mobile ne compte pas en rester là et sort un tout nouveau jeu,Disney Enchanted Tales. Ce dernier permet aux joueurs de se projeter dans trois films Disney, dans les univers de La Belle et la Bête, Raiponce ou encore La Reine des Neiges. Disponible depuis le 8 septembre 2016, ce jeu de construction permet de créer son monde unique où l’on peut rencontrer les différents personnages des dessins animés tels que Belle, Gaston, Elsa, Anna, Raiponce ou encore Flynn Rider.

disney-enchanted-tales-mobile

La Belle et la Bête dans Disney Enchanted Tales

Dans ce nouveau jeu mobile, vous retrouverez des bâtiments phares de ces films Disney. Par exemple, vous pourrez distinguer la librairie de Belle, le château de la Bête, le palais de glace d’Elsa, la tour de Raiponce et bien d’autres. Ces trois films ont été principalement ciblés car Raiponce et la Reine des Neiges sont les plus récents mais aussi parce que la Belle et la Bête sort l’an prochain dans les salles, avec la belle Emma Watson dans le rôle principal. Voici le trailer qui va vous donner envie de le télécharger immédiatement sur votre smartphone.

Lire la suite   Les chroniques de la baie : le nouveau hors-série du magazine Mickey Parade Géant

Le fonctionnement de Disney Enchanted Tales

Pour commencer l’aventure, vous devez tout d’abord choisir une histoire entre les trois films proposés. Vous pourrez ainsi commencer à construire votre propre monde. Ensuite, vous obtiendrez les différents personnages du jeu et construirez les éléments phares. Il faudra développer votre royaume au maximum afin d’obtenir des récompenses magiques. Cette application mobile est gratuite mais propose également de payer avec son propre argent pour avancer plus vite dans le jeu. En version française, ce jeu mobile s’intitule Disney Histoires Enchantées.

disney-enchanted-tales-frozen

La Reine des Neiges au cœur du jeu mobile

5/5 - (1 vote)
8 commentaires sur "Disney Enchanted Tales, le nouveau jeu pour mobile"
  1. beloceanice

    bonjour,
    J’ai mis le château de la bête, mais cette dernière n’y est pas ?
    vas t’elle apparaitre plus tard ?
    merci…

  2. Elisa Seigneurie Post author

    Bonjour,
    Pour avoir Belle, il faut que vous construisiez la maison de Belle et Maurice :).
    Bonne journée magique.

  3. vignon

    bonjour j’essaie de débloque raiponce donc ca fais que je fais danser anna mais j’ai toujours qu’une seule tarte la 2ieme rien a faire je n’arrive pas a l’avoir alors que sois disant j’ai 60 pour cent de chance de la débloquer mais rien n’y fais donc je laisse d’autre missions.. qui l’a déjà réussi?

  4. fanny

    bonjour à tous,
    en réponse à vignon il faut être patient… moi avec 80% de chance j’ai mis 3 jours… c’est long.

    sinon depuis le mise à jour avec le festival des moissons, je ne comprend pas comment on obtient les masques pour avancer l’événement. quelqu’un peut m’orienter?
    merci

  5. Payon

    Bonjour à tous,
    Quelqu’un peut me dire comment on obtient les feuilles pour acheter les bâtiment du festival des moissons?
    Merci d’avance

  6. Ophélie

    Bonjour, que signifie « nécessite une expansion adjacente » lorsque que je veux débloquer une partie de la couverture?

    Merci d’avance :)

  7. solenne

    bonjour, je suis en train de faire la mission de la saint valentin mais mon problème est que le bâtiment que j’ai instalé ne veut pas apparaitre bien que le temps soit écoulé j’ai beau appuyer sur l’icône mais rien ne ce passe. Que dois-je faire car du coup je ne peut pas annuler la mission et sa me prend de la place sur mon terrain alors que le bâtiment ne veut pas apparaitre.

    merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *