disney-enchanted-tales

Disney Enchanted Tales

Disney a décidé de sortir un tout nouveau jeu pour mobile. C’est un jeu de construction qui regroupe trois de nos films princiers préférés. Plongez au cœur de ces histoires pour créer votre propre univers féerique.

Grâce au succès de Disney Magic Kingdoms, le jeu pour mobile sorti en mars dernier, Disney Mobile ne compte pas en rester là et sort un tout nouveau jeu,Disney Enchanted Tales. Ce dernier permet aux joueurs de se projeter dans trois films Disney, dans les univers de La Belle et la Bête, Raiponce ou encore La Reine des Neiges. Disponible depuis le 8 septembre 2016, ce jeu de construction permet de créer son monde unique où l’on peut rencontrer les différents personnages des dessins animés tels que Belle, Gaston, Elsa, Anna, Raiponce ou encore Flynn Rider.

disney-enchanted-tales-mobile

La Belle et la Bête dans Disney Enchanted Tales

Dans ce nouveau jeu mobile, vous retrouverez des bâtiments phares de ces films Disney. Par exemple, vous pourrez distinguer la librairie de Belle, le château de la Bête, le palais de glace d’Elsa, la tour de Raiponce et bien d’autres. Ces trois films ont été principalement ciblés car Raiponce et la Reine des Neiges sont les plus récents mais aussi parce que la Belle et la Bête sort l’an prochain dans les salles, avec la belle Emma Watson dans le rôle principal. Voici le trailer qui va vous donner envie de le télécharger immédiatement sur votre smartphone.

Le fonctionnement de Disney Enchanted Tales

Pour commencer l’aventure, vous devez tout d’abord choisir une histoire entre les trois films proposés. Vous pourrez ainsi commencer à construire votre propre monde. Ensuite, vous obtiendrez les différents personnages du jeu et construirez les éléments phares. Il faudra développer votre royaume au maximum afin d’obtenir des récompenses magiques. Cette application mobile est gratuite mais propose également de payer avec son propre argent pour avancer plus vite dans le jeu. En version française, ce jeu mobile s’intitule Disney Histoires Enchantées.

disney-enchanted-tales-frozen

La Reine des Neiges au cœur du jeu mobile