La Reine des Neiges 2 sur le point d’entamer sa production

Publié par Florian Mihu le 19 mars 2016 | Maj le 4 juin 2017

Bannière article - WDAS

Annoncé pour 2019 par le producteur de Zootopie il y a quelques semaines, le sequel de la franchise animée la plus lucrative de l’histoire est sur le point d’entamer sa production. Officialisé il y a tout juste un an par Bob Iger à l’Assemblée Générale des Actionnaires de The Walt Disney Company, La Reine des Neiges 2 rassemblera à nouveau très bientôt son casting vocal original : Kristen Bell, Josh Gad ou encore Idina Menzel. L’interprète de la princesse Anna a d’ailleurs déclaré qu’elle allait reprendre très vite le chemin des studios Disney afin d’enregistrer sa voix sur les nouveaux dialogues du film, qui voit également le retour de toute l’équipe créative du premier opus, à commencer par Jennifer Lee et Chris Buck, ses co-réalisateurs. L’histoire de La Reine des Neiges 2 est entre de bonnes mains selon la comédienne.

« Nous sommes sur le point de [démarrer l’enregistrement des lignes pour ‘La Reine des Neiges 2’]. Ils ont juste écrit et ils font encore quelques ajustements, mais je pense que nous devrions démarrer les enregistrements ce mois-ci. L’histoire est très belle, et ça respire la qualité. Ce que je sais à propos de cette équipe, c’est qu’elle n’était pas prête à mettre un terme à cette aventure. Il a fallu si longtemps pour annoncer qu’un second projet allait être lancé. En général, lorsqu’un premier film est réussi, vous voulez en faire un second. Il leur a fallu un certain temps parce qu’ils voulaient comprendre quelle histoire raconter et ce qui serait important et intéressant ; je pense qu’ils l’ont trouvée ».

Kristen Bell La Reine des Neiges

Kristen Bell

La Reine des Neiges 2, quelle histoire ?

Alors, à quoi peut-on s’attendre en terme de nouveauté du côté d’Arendelle ? Un compagnon pour la reine Elsa ? Une virée dans une autre région géographique ? Une chose est certaine : l’impatience est immense. Que pensez-vous de ce nouveau projet ? Faites-le savoir en commentaire ci-dessous…

La Reine des Neiges 2 sur le point d’entamer sa production
Noter cet article

3 commentaires sur "La Reine des Neiges 2 sur le point d’entamer sa production"

  1. Sweetdaddy

    Cela sera difficile de renouveler l’exploit du premier opus je pense ! Cela dit, vu le nombre de fans du premier volet de la Reine des Neiges, il y aura déjà un sacré groupé de fans déjà acquis, et beaucoup de nouveaux ;)
    Autant dire que c’est un méga succès annoncé avant même sa sortie.

  2. Eleven

    Il est hors de question de foutre un prince pour Elsa. A croire que les princesses (ou reines) indépendantes on toujours besoin (pour Disney) du sexe masculin à leur côté. Je suis totalement contre étant donné que c’était une raison pour laquelle j’adore le personnage de Elsa : elle gère bien sa vie seule et elle a pas besoin d’un quelconque gars (qui serra totalement rabattu en personnage seconde car obligatoirement moins charismatique) à ses côtés.
    Bref… Du moment que Elsa n’est pas en couple, il y a énormément de possibilités ! (Il n’y a qu’à voir les fanfics)

  3. zia

    Après trois toy story à gros succès pourquoi la reine des neiges 2, n’en seraist-il pas un? Attendons 2019..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *