L’annonce de la Disney Kids TV Box a été faite au salon CES de Las Vegas, en début d’année 2017

Vous avez toujours rêvé de pouvoir regarder les programmes et films Disney de votre choix, à n’importe quel moment ? De pouvoir jouer à toutes sortes de jeux comprenant l’univers de Mickey et de ses amis ? Eh bien, très chers lecteurs, vos souhaits ont été exaucés ! Cette année 2017 verra l’apparition d’une Disney Kids TV Box entièrement consacrée au monde de Disney.

Une Disney Kids TV Box au contenu très fourni

C’est lors du salon CES (Consumer Electronics Show), qui s’est déroulé à Las Vegas en début d’année, que la nouvelle box de Disney a fait son apparition. La compagnie Snakebyte lancera cette nouveauté en Automne 2017, et les quelques informations que l’on possède à ce jour suffisent pour éveiller notre enthousiasme. Ce « simple » boîtier permettra aux enfants (ainsi qu’aux grands enfants, comme vous et moi !) de pouvoir choisir des divertissements parmi tout un éventail de films et séries Disney.

Mais ce n’est pas tout ! La box sera également équipée d’un système Android revisité, qui permettra de jouer à des jeux de la firme. À ce propos, une manette sera disponible à la vente, pour un prix avoisinant les 39$. Enfin, de la musique sera également disponible. Des heures et des heures d’amusement sont donc en perspectives !

Un contenu pouvant être contrôlé par les parents

La box Disney a été conçue pour proposer un contenu adapté aux jeunes enfants. Néanmoins les parents restent maîtres, puisqu’ils ont la possibilité d’activer le contrôle parental. De cette façon, le boîtier s’intègre parfaitement dans la vie familiale et tout le monde peut y trouver son compte. Tout est fait pour que le coffret plaise à toute la famille, et son interface a été imaginée de façon à plaire aux enfants, à s’adresser à eux, pour garder ce côté doux et magique dont seul Disney a le secret.

Il est d’ores et déjà annoncé que la box sera disponible pour un peu moins de 100 $ et qu’elle pourra lire des films en 4K (rien que ça !). Lors de l’achat, elle sera déjà fournie avec quelques films et jeux.La compagnie aux Grandes Oreilles a expliqué que cette box était parfaite pour la famille, et l’on ne peut qu’être d’accord avec cela. Plus aucune excuse, donc, pour ne pas passer des moment conviviaux, réunis tous ensemble autour d’un bon film Disney.

Disney Kids TV Box

La Chine, n’avez-vous jamais rêvé de ces paysages extraordinaires, ces villes sans fin ? De défier une armée invincible avec pour seule arme un petit lézard (pardon, un dragon) et un criquet porte-bonheur ?

Une box TV diffusant exclusivement du Disney en Chine

Cette année, ça ne vous aura peut-être pas échappé, mais les chinois sont comblés de cadeaux par The Walt Disney Company. Avec l’ouverture de Shanghai Disney ResortWalt Disney Parks & Resorts voit grand pour le sixième resort Disney dans le monde : le public chinois aura la joie de découvrir une box TV totalement consacrée à notre petite souris préférée et à ses amis.

Box Disney
Cette box, disponible au prix de 130 € (avec un abonnement gratuit la première année, puis payant ensuite mensuellement, sans plus de précision), est le fruit d’un partenariat entre Disney et Alibaba (le Amazon chinois). Elle permet de recevoir directement chez soi le service DisneyLife, qui met à disposition les films et séries produits par Disney, mais aussi des livres, de la musique ou encore la possibilité de réserver directement un séjour dans un Resort Disney à travers le monde.

De plus, des publicités ciblées seront aussi proposées directement via la box (pour acheter les peluches de vos films préférés depuis votre TV via un accord avec le site de vente en ligne Alibaba).

DisneyLife Logo

DisneyLife Logo

DisneyLife

 Pour rappel, DisneyLife, programme visant un public jeune et familial, a déjà été testé au Royaume-Uni pour le prix de 9,99£ (soit 13,50 € par mois). The Walt Disney Company va d’ailleurs étendre ce dernier aux régions européennes courant 2016.

Mais l’histoire ne dit pas si un déploiement mondial de cette offre se fera un jour…