Disney Kingdoms dévoile sa nouvelle série de comics

Publié par Elisa Seigneurie le 10 juin 2016 | Maj le 4 juin 2017

enchanted tiki room

Disney Kingdoms lance une nouvelle série de comics sur l’univers des parcs Disney. Cette fois-ci, c’est au tour de l’attraction Walt Disney’s Enchanted Tiki Room d’être mise en avant. 

La série de Comics Enchanted Tiki Room

Des extraits du second numéro d’Enchanted Tiki Room ont été récemment dévoilés. En effet, ce numéro ne sortira dans les parcs que le 23 novembre prochain. Cependant, grâce à Inside The Magic nous pouvons découvrir quelques images de la dernière série de Disney Kingdoms. Nous retrouvons également le fameux personnage Orange Bird à l’intérieur. Nous pouvons découvrir comme pour le premier numéro différentes couvertures. En effet, nous retrouvons la première originale puis la version variante et enfin la version avec une figurine proposée.

Voici à présent les différents extraits réalisés sous les traits du talentueux Harocio Domingez. Cet album est vraiment coloré et nous donne envie de rejoindre cette jungle enchantée !

enchanted-tiki-room-number-2-extrait-3


MAJ 13/09/2016

Une édition variante de la future série de comics a été publiée. Cette nouvelle couverture a été réalisée par un Walt Disney Imagineer, Jason Grandt. Il a ainsi représenté le petit oiseau orange d’Adventureland au parc Magic Kindgom. Enchanted Tiki Room sera donc composé de cinq histoires différentes qui prendront toutes racine sur une île isolée. Cependant, cette île regorge d’oiseaux en tous genres qui parlent et chantent. Elle contient également des plantes et les anciens dieux Tiki. De plus, dans chacune d’entre elles, les personnages entreront dans l’Enchanted Tiki Room.

enchanted-tiki-room-2

Voici deux personnages présents dans l’une des cinq histoires citées au-dessus. Il s’agit d’Agnès et son chien Alfred qui s’aventurent dans cette île isolée. Les intrigues se dérouleront avec des nouveaux visiteurs de l’île. Des mystères seront révélés dans chacune des histoires et un lien pourra être établi entre tous.


Enchanted Tiki Room, le comics

La série entière sera écrite par Jon Adams. Elle ne sera disponible qu’à partir de cet automne, en octobre normalement. Elle sera vendu en magasin et aussi dans les parcs. Enchanted Tiki Room est une attraction phare du monde de Disney. Cependant, elle n’est présente que dans trois Resorts, à savoir Disneyland Resort, Walt Disney World Resort et Tokyo Disney Resort. La première de couverture du numéro 1 est signée de Brian Kesinger, tandis que toutes les autres illustrations sont d’Horacio Domingues. Une autre couverture existe également mais elle est signée Jay. C’est en effet l’Imagineer Jason Grandt qui en est l’auteur.

disney kingdoms tiki room

Tom Morris en profite pour ajouter que Disney Kingdoms a permis de développer des histoires sur des attractions phares des parcs Disney. Il espère d’ailleurs que les visiteurs pourront redécouvrir Enchanted Tiki Room avec un nouvel angle quand ils reviendront sur les parcs. De plus, cette nouvelle série de comics a été créée avec la collaboration de Walt Disney Imagineering.

enchanted tiki room 1

Quant aux autres séries de Disney Kingdoms

Lors de la saison d’Halloween, Disney Kingdoms avait fait de la pub pour sa nouvelle série de comics Haunted Mansion parue en mars dernier. Cette collection appartient à Marvel Comics et a connu ses débuts en 2014 avec Seekers of The Weird, puis a continué avec de belles séries telles que Figment, SPARK ou Big Thunder Mountain Railroad.

Disney Kingdoms dévoile sa nouvelle série de comics
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *