Ant-Man et la Guêpe: les affiches

Publié par Yannick Bisson le 26 juillet 2017 | Maj le 30 avril 2018

S’il y a bien un film dont on n’attendait pas trop de nouvelles durant la Comic-Con de San Diego, c’est bien Ant-Man et la Guêpe. Et pourtant ! Il a fallu attendre le dernier jour de la convention californienne pour pouvoir enfin mettre un visuel sur ce deuxième épisode des aventures du micro-héros Marvel. Et pour un visuel, c’est un beau visuel, puisqu’il s’agit d’une magnifique affiche concept-art.

L’affiche principale d’Ant-Man et la Guêpe

Alors que Avengers – Infinity War fait un carton dans le monde entier, il est temps de revenir un instant sur le Marvel de cet été : Ant-Man et la Guêpe. Nous découvrons aujourd’hui une affiche rassemblant l’ensemble des protagonistes du film. Tout en bas, nous découvrons Hannah John-Kamen dans le rôle de Ghost (l’une des antagonistes). Sur sa droite se trouve Walton Goggins alias Sonny Burch, personnage dont nous n’avons pas entendu parler pour le moment. Sur sa gauche, nous découvrons Scott Lang (Paul Rudd), alias Ant-Man, encadré par le Dr. Hank Pym (Michael Douglas) et sa femme Janet Van Dyne (Michelle Pfeiffer). Entre Hank et Scott, nous découvrons le Dr. Bill Foster/Goliath (Laurence Fishburne). Puis au-dessus se trouvent Hope Van Dyne/La Guêpe (Evangeline Lilly) et Luis (Michael Pena). Pour couronner le tout, nous découvrons Ant-Man et la Guêpe, leur casque sur le visage. On remarque que deux couleurs prédominent dans l’affiche : le rouge représentant Ant-Man et le jaune représentant La Guêpe. Alors, que pensez-vous de cette affiche ?

Une affiche concept-art spéciale San Diego

Présentée en marge de la frise d’Avengers: Infinity War, et de sa déjà très illustre bande-annonce qui a fuité sur le net (nous salivons déjà par avance de pouvoir vous la présenter), ce nouveau visuel a surpris beaucoup de monde car il n’était pas attendu. Marvel a donc fait le plein de promo pour les deux années à venir, et a donc proposé un poster spécial Ant-Man pour la Comic-Con. L’illustration est signée Andy Park, un des meilleurs dans sa catégorie.

concept art d’Andy Park

On y voit donc Ant-Man, gigantesque, qui détruit un hélicoptère. La Guêpe, de son coté, frappe un adversaire encore inconnu, diminuant de taille pour mieux l’attaquer. Concernant le casting en arrière plan, nous retrouvons Scott Lang,  et sa fille Cassie, Luis, son ami, célèbre pour avoir fredonné la musique d’It’s a Small World dans le premier film (mais oui, souvenez-vous !), Hank Pym et Hope van Dyne. Les 4 acteurs principaux sont donc présents mais pas les nouvelles têtes annoncées au casting.

En fond, nous découvrons des hommes armés, accompagnés d’un tank, ce qui nous laisse entendre que les nouveaux ennemis de l’homme-fourmi seront bien préparés à l’affrontement qui les attend…

La Guêpe se dévoile à la D23

En attendant de possibles nouvelles informations officielles à la D23, qui a lieu ce week-end à Anaheim, nous vous proposons de découvrir le premier concept-art officiel du film, où l’on voit justement la Guêpe, dans son costume. C’est sur l’une des banderoles du rassemblement que se dévoile la jolie guêpe en plein vol !

Ant-Man et la Guêpe: les affiches
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *