Affiches d’Avengers : Infinity War

Publié par Magali Milanini le 24 juillet 2017 | Maj le 14 avril 2018

Le tant attendu Avengers : Infinity War se dévoile enfin dans une première affiche rassemblant nos super-héros préférés, unis contre leur ennemi commun : Thanos. Après la débâcle de Civil War, les Avengers vont devoir de nouveau collaborer ensemble, ainsi qu’avec de nouveaux arrivants, Les Gardiens de la Galaxie, pour mettre un terme aux plans diaboliques de Thanos. Découvrez ci-dessous le poster en trois partie dévoilé à la Comic-Con 2017 de San Diego…

Les super-héros s’affichent seuls sur 22 affiches

Alors que le film sort dans quelques semaines, de nouvelles affiches arrivent encore ! Et cette fois-ci, chaque super-héros a sa propre affiche et tous sont prêts à se battre contre Thanos !

Les Pierres d’infinité au coeur des prochaines affiches

Les nouvelles affiches d’Avengers : Infinity War sont au nombre de 5, 5 comme le nombre de pierres d’infinité que Thanos cherche à posséder et que nous avons déjà découvert dans les précédents films (il manque toujours la pierre de l’âme…)… A chaque pierre est associée un groupe de super-héros, parfois surprenant (en effet, il serait plus logique par exemple que Doctor Strange se trouve avec la pierre qu’il possède, l’oeil d’Agamotto, verte, plutôt qu’avec la pierre de la réalité) :

  • La pierre du pouvoir (violette) : Thor, Star Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot.
  • La pierre de l’esprit (jaune) : la Sorcière Rouge, Vision, Falcon et War Machine.
  • La pierre de l’espace (bleue) : Captain America, le Soldat de l’Hiver, Shuri, Nebula.
  • La pierre du temps (verte) : la Veuve Noire, Black Panther, Okoye et Hulk.
  • La pierre de la réalité (rouge) : Iron Man, Doctor Strange, Wong, Spider-Man.

La deuxième affiche officielle d’Infinity War est là !

Sur cette première affiche avec nos super-héros en photos, ils sont nombreux à avoir fait le déplacement ! Cela confirme à quel point Avengers : Infinity War rassemblera du monde ! Bien évidemment, la personne qui domine l’affiche, c’est Thanos, véritable pilier du film puisque tout le scénario s’articule autour du désir de pouvoir de l’extraterrestre violet. Les super-héros sont ensuite disposés autour de lui. Dans le sens des aiguilles d’une monte en commençant par midi : Wong et Doctor Strange, War Machine, Drax, Rocket, Mantis, Gamora, Star Lord, Groot, Thor, Iron Man, la Veuve Noire, Spider-Man, Captain America, Okoye, Hulk, le Soldat de l’Hiver, le Faucon, Nebula, la Sorcière Rouge et Vision.

8 nouvelles photos dévoilées par Entertainment Weekly

Les nouvelles vont bon train pour Avengers : Infinity War ! Chaque jour, nous découvrons de nouveaux aperçus inédits de nos amis Avengers, ainsi que de leurs ennemis. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir 8 photos inédites et cela fait plaisir de revoir tous ces personnages en chair et en os (la plupart des affiches parues étant des concept-arts).

Les Avengers à la une

Le magazine Entertainment Weekly vient de sortir toute une série de magnifiques couvertures pour la promotion d’Avengers Infinity War. Un indice sur les interactions entre les différents héros ? En tout cas, on adore.

Un nouvel aperçu de la bataille du Wakanda

Total Film a dévoilé ce 7 mars un nouvel aperçu inédit d’Avengers : Infinity War. Nous nous retrouvons ainsi dans une plaine au Wakanda, lieu d’une importante bataille d’Avengers : Infinity War. A la tête de l’armée humaine, nous retrouverons ainsi, de gauche à droite sur l’image, Okoye, T’Challa/Black Panther, Steve Rogers/Captain America, Natasha Romanov/Veuve Noire, Bucky Barnes/Soldat de l’Hiver. Derrière eux, on devine l’armée du Wakanda et tous sont prêts à se battre pour la survie de leur planète.

Découverte des enfants de Thanos dans deux nouvelles affiches

Alors que nous commençons à bien connaître le nouveau design de nos super-héros préférés pour Avengers : Infinity War, nous n’avons encore que très peu d’aperçus des antagonistes. En effet, mis à part Thanos, personne ne savait comment décrire ses acolytes. Car Thanos ne travaille pas seul, mais avec le Black Order, composé d’une partie de ses enfants. Comme on peut le voir dans les deux affiches présentées ci-dessous, le Black Order n’a pas l’air de faire dans la dentelle. Leurs monstrueuses apparences ne laissent pas de doute quant à leur position dans l’histoire. D’après ce que l’on a vu dans les bandes annonces, on peut deviner qu’ils seront à la tête des horribles créatures qui combattront les Avengers lors de la bataille du Wakanda.

Le Black Order tel que nous le voyons dans la première image est composé de : Ebony Maw (à gauche de Thanos), Black Dwarf (en bas à droite), Proxima Midnight (au centre sous Thanos), Corvius Glave (à droite de Thanos) et Cull Obsidian (en bas à gauche). Une sacrée équipe qui fait froid dans le dos…

Thanos vs les super-héros sur la nouvelle affiche d’Infinity War

Les Marvel Studios viennent de dévoiler une toute nouvelle affiche d’Avengers : Infinity War, et surprise, ce sont des versions en dessin numérique des personnages qui sont présentes. On pourrait presque les confondre avec des photos, s’ils n’avaient pas une texture plus dessin. Maintenant, passons à la description de l’affiche. Ce qui saute aux yeux, c’est qu’elle est divisée en deux parties inégales. Inégales de deux façons : la moitié gauche est plus serrée et ne comporte qu’un seul personnage, la seconde est plus large et comporte près de onze personnages !

A gauche, nous découvrons le visage de Thanos, antagoniste principal d’Avengers Infinity War. Son regard d’acier nous fixe avec un sérieux angoissant et contraste avec le violet de sa peau.

A droite, sont réunis les super-héros qui se battront ensemble contre Thanos et pour la liberté de la Terre. Et Marvel a choisi de représenter les plus emblématiques d’entre eux pour cette affiche, tous dans leur costume de super-héros, et prêts au combat, arme à la main ou pouvoirs déployés pour ceux ayant des super-pouvoirs. La plupart nous regarde, excepté la combative Gamora, qui regarde en direction de son père adoptif. Ainsi, nous découvrons : Spider-Man, Iron Man, Thor, Groot, Rocket, Star Lord, Doctor Strange, Gamora, la Veuve Noire, Black Panther et Captain America.

Alors, prêts à affronter Thanos à côté de vos super-héros préférés au printemps ?

Première affiche pour Infinity War

En attendant la bande-annonce du film qui sort le 29 novembre 2017, nous pouvons découvrir une toute première affiche pour Infinity War. Très sobre, nous y découvrons le signe des Avengers, avec cette immense lettre A, puis, écrit dans la barre du A, « Infinity May 4« . Nous pouvons noter la couleur prédominante qui est le violet, faisant penser à Thanos, grand méchant à abattre dans Infinity War et sa suite…

Et encore un concept-art !

Alors que nous attendons encore et toujours la première bande-annonce d’Infinity War, qui se fait définitivement attendre (elle serait prévue pour le début du mois de décembre), nous vous proposons de découvrir un nouveau concept-art du film. Très proche de celui que vous pouvez apercevoir dans le paragraphe juste au-dessous, il permet de découvrir de nouveaux personnages d’Infinity War. De bas en haut et de gauche à droite, nous retrouvons :

  • Le jeune Spider-Man, en plein saut, son nouveau costume rouge, bleu marine et doré, mis en valeur.
  • Star Lord, toujours équipé de son blouson en cuir rouge et prêt à se battre.
  • Iron Man, dont la position de la main nous indique qu’il est en position pour le combat.
  • Doctor Strange, dont le costume ne change pas, qui a activé ses pouvoirs.
  • Le haut de la tête de Groot… Ce visuel étant volé, nous pouvons supposer qu’il en manque une partie… Pauvre Groot
  • Black Widow, vêtue de noir et de vert, qui s’opposent à sa chevelure blanche.
  • Captain America, toujours vêtu de sa combinaison déchirée…

Un nouveau concept-art du film

Alors que nous attendons toujours patiemment (ou pas) la bande-annonce officielle d’Infinity War, découvrons aujourd’hui un nouveau concept-art, réalisé par Steve Cas, du film ! Il nous en dévoile un peu plus sur certains de nos super-héros. Ainsi, de gauche à droite, nous retrouvons :

  • Groot, adolescent. Fini la petite bouille adorable de Baby Groot ! Place à un Groot adolescent, mince et de taille humaine !
  • Rocket, fidèle à lui même et toujours armé jusqu’aux dents !
  • Iron Man, qui s’affiche dans une magnifique armure rouge et dorée (adieu l’argenté de Spider-Man Homecoming).
  • Captain America, toujours gonflé à bloc, arborant une combinaison de guerrier, sans l’étoile blanche qui est son symbole (elle semble ici retirée et il ne reste plus que son emplacementà, sans son bouclier, qu’il a laissé à Iron Man dans Civil War et sans le sigle des Avengers qu’il a normalement sur l’épaule.
  • Spider-Man, équipé de la combinaison que nous pouvons découvrir à la fin de son propre film.
  • Star Lord, vêtu de son éternel blouson en cuir rouge.

Premier poster d’Avengers Infinity War

Le mal au centre de l’image…

C’est Thanos (Josh Brolin) qui occupe la place centrale du poster. Il est représenté debout, dans toute sa grandeur et sa puissance, le gant de l’infini bien installé sur son bras gauche. On découvre également sur cette affiche ses horribles sbires, les membres de l’Ordre Noir, dont on a pu découvrir des aperçus lors de la D23 à Anaheim le week-end du 15 juillet. En arrière plan, nous découvrons la Terre, que tous les super-héros essayent de protéger de Thanos, mais que l’humanoïde violet veut posséder, comme le reste de l’univers… Bien qu’ils occupent la place centrale, on peut remarquer que les méchants ne sont pas très nombreux en comparaison des super-héros qui les entourent…

Les super-héros d’Infinity War de chaque côté

Commençons par le côté droit, qui est le premier morceau du poster qui a été dévoilé à la Comic-Con. Nous y retrouvons une partie des super-héros (Vengeurs comme Gardiens), une mine sérieuse affichée sur chacun de leur visage. Nous retrouvons ainsi de haut en bas et de gauche à droite : Hulk (Mark Ruffalo), Spider-Man (Tom Holland), Hawkeye (Jeremy Renner), le Soldat de l’Hiver (Sebastian Stan), War Machine (Don Cheadle), Black Panther (Chadwick Boseman), Doctor Strange (Benedict Cumberbatch), Mantis (Pom Klementieff), Gamora (Zoe Saldana), Iron Man (Robert Downey Jr.) et Nebula (Karen Gilian).

Sur le côté gauche, nous retrouvons d’autres super-héros, toujours aussi concentrés : Groot adolescent (Vin Diesel), Thor (Chris Hemsworth), Loki (Tom Hiddleston), Rocket (Bradley Cooper), Star Lord (Chris Pratt), Drax (Dave Bautista), le « couple » Vision (Paul Bettany) et la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen) qui paraissent très proches, le Faucon (Anthony Mackie), Captain America (Chris Evans) qui s’est laissé pousser la barbe et les cheveux et la Veuve Noire (Scarlett Johansson) qui a troqué ses cheveux rouges contre des cheveux blancs…

Affiches d’Avengers : Infinity War
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *