En ces beaux jours d’avril (le 10 pour être exact), la toute première bande-annonce du prochain film Marvel dédié au Dieu du Tonnerre, Thor Ragnarok, a fait son apparition sur la toile ! Et à un peu plus de six mois de la sortie du film au cinéma, il a su mettre l’eau à la bouche de tous les fans de super-héros, l’équipe de Radio Disney Club y compris. Après des mois d’attente, de photos de tournage, d’interviews et autres, nous avons enfin un premier aperçu vidéo des aventures de Thor et il dure près de 2 minutes ! A déjà deux jours de sa sortie, le film a battu tous les records ! En l’espace d’une journée, la bande-annonce a été vue près de 136 millions de fois, un record pour les studios Disney, incluant Marvel et Lucasfilm…

Thor Ragnarok ou la chute du Dieu du Tonnerre chez Marvel…

Nous savons depuis un moment déjà que Thor se retrouve de force dans une arène de gladiateurs, sans Mjöllnir, son marteau. Mais comment a-t-il bien pu en arriver là ? Cette toute première bande-annonce nous répond par brides à cette question que tout le monde se pose…

Ce premier aperçu du film commence très mal pour notre cher Dieu du Tonnerre. En effet, une chaîne métallique enroulée autour de lui, Thor est dans une bien mauvaise position, suspendu au-dessus d’un sol qui ne semble pas très accueillant.

Nous avons ensuite le premier aperçu de Cate Blanchett, dans le rôle antagoniste principal, Hela, qui de sa force et ses pouvoirs surhumains, détruit en mille morceaux le fameux marteau de Thor, sous le regard terrifié du Dieu… On comprend bien rapidement que la belle sorcière a pris possession de la planète des Dieux : Asgard, la détruisant certainement sur son passage, aux vues de la déflagration qu’elle déclenche lorsqu’elle y met le pied dessus.