Avengers Infinity WarCela fait maintenant un moment que nous entendons parler d’Avengers Infinity War, le prochain film réunissant les Avengers et de nombreux autres acteurs du Marvel Cinematic Universe. Ensemble, ils devront vaincre le terrible Thanos, que nous avons déjà pu apercevoir dans trois films du MCU (les deux premiers Avengers et Les Gardiens de la Galaxie). Et aujourd’hui, c’est du tournage dont nous allons vous parler, tournage qui débutera dès le 23 janvier.

Rockett et un Gardien d’Asgard dévoilés aujourd’hui

Nous continuons aujourd’hui, le 4 mai 2017, avec de nouvelles photos du tournage d’Infinity War ! Deux éléments nous ont été dévoilés ce jour. Tout d’abord, nous pouvons découvrir une photo de la maquette représentant Rockett, le raton-laveur humanisé des Gardiens de la Galaxie, maquette ensuite utilisée pour la reconstruction et l’animation du personnage sur ordinateur (CGI). La deuxième photo a été prise dans la cathédrale de Durham en Écosse et nous montre ce qui pourrait être une statue de Gardien d’Asgard (la planète d’où vient Thor). A quel lieu pourrait bien correspondre cette cathédrale à votre avis ?

Source : Marvel Cinematic Universe

Vision, Hawkeye et la Sorcière Rouge sur le tournage d’Infinity War

En ce début de mois d’avril, nous vous proposons de découvrir les premières photos où nous apercevons les acteurs d’Infinity War en pleine action (ou pas). Et les trois premiers à faire leur apparition sont : Vision, Hawkeye et la Sorcière Rouge, soit trois des Avengers

Vision n’est visible que sur une seule photo pour le moment et pas de la meilleure qualité, mais on reconnaît bien la silhouette du personnage.

Source : Reddit

La belle Sorcière Rouge est quant à elle en plein combat sur les photos ci-dessous.

Et pour finir, nous n’avons pas vraiment de photos de Clint Barton mais sommes certains que ce dernier est en train de tourné puisque Jeremy Renner s’amuse à poster des photos sur son compte twitter…

Reportage du premier jour de tournage

Le 10 février, les Marvel Studios ont dévoilé une vidéo, en anglais, annonçant le premier jour de tournage et nous dévoilant différentes images inédites. Le reportage commence par différents extraits des précédents films Marvel où nous avons aperçu les pierres d’infini, véritables stars d’Avengers : Infinity War. Puis nous basculons sur un plan où nous pouvons découvrir Robert Downey Jr (Iron Man), Tom Holland (Spider-Man) et Chris Pratt (Star Lord) annoncer ensemble le début du tournage, devant l’un des décors du film. Seul Chris Pratt est véritablement en costume, mais on peut vaguement apercevoir des capteurs dépasser de la doudoune portée par Tom Holland.

Robert Downey Jr, Tom Holland et Chris Pratt

Suivent ensuite des interviews de Kevin Feige, président des Marvel Studios et des frères Russo, réalisateurs du film. On peut également apercevoir un concept-art impressionnant montrant Thor et Rocket se battre côte à côte.

Rocket et Thor

Voici maintenant la vidéo en question :

Un début de tournage en Écosse pour Avengers Infinity War

D’après The Daily Report, c’est bien en Europe, sur les terres vertes et sauvages des Highlanders, que va débuter le tournage d’Infinity War dès le 28 février 2017. Ce sera le plus gros film jamais tourné en Écosse, avec un impact économique attendu pour le pays de près de 10 millions de livres (12 millions de dollars environ).

« World War Z a généré 3,33 millions de livres en Écosse en seulement 17 jours de tournage à Glascow, dans l’été 2011. Infinity War devrait le surpasser de loin ».

Le tournage ne se fera pas à un seul endroit en Écosse mais profitera de divers lieux, ruraux ou urbains, durant près de six mois ! Ainsi, le tournage devrait se dérouler à Glasgow, Édimbourg et dans les Highlands. Ces différents lieux pourraient facilement représenter différentes planètes que visiteront les super-héros, car rappelons-le, le méchant n’est pas sur Terre (à la différence des précédents Avengers) et certains des protagonistes viennent de l’espace (les Gardiens de la Galaxie).

Les Highlands et ses paysages sauvages : lieu potentiel de tournage d’une autre planète ?

Le budget du film dévoilé

Les rumeurs annonçaient au cours de l’année 2016 un budget de près d’un milliard de dollars pour les deux prochains films Avengers (Infinity War et sa suite). Et bien figurez-vous que nous n’en serons certainement pas loin ! En effet, le Telegraph vient d’annoncer le budget du prochain opus, et ce ne sont pas moins de 490 millions de dollars qui sont alloués au film ! Il faut supposer que le casting impressionnant du film y est certainement en partie pour quelque chose…

Une première photo de Thanos

Même si le tournage n’a pas encore officiellement débuté, les frères Russo ont dévoilé il y a quelques mois une première photo sur laquelle on peut les voir tous les deux, en compagnie de Josh Brolin (l’interprète de Thanos), couvert de capteurs. On peut supposer que cette photo dévoile les tests réalisés en compagnie de l’acteur afin de calibrer les capteurs pour reconstituer Thanos et de faire des répétitions avant le jour J.

Rehearsal.

Publié par The Russo Brothers sur jeudi 8 septembre 2016