Tournage du film Avengers Infinity War

Avengers Infinity WarCela fait maintenant un moment que nous entendons parler d’Avengers Infinity War, le prochain film réunissant les Avengers et de nombreux autres acteurs du Marvel Cinematic Universe. Ensemble, ils devront vaincre le terrible Thanos, que nous avons déjà pu apercevoir dans trois films du MCU (les deux premiers Avengers et Les Gardiens de la Galaxie). Et aujourd’hui, c’est du tournage dont nous allons vous parler, tournage qui débutera dès le 28 février.

Un début de tournage en Écosse pour Avengers Infinity War

D’après The Daily Report, c’est bien en Europe, sur les terres vertes et sauvages des Highlanders, que va débuter le tournage d’Infinity War dès le 28 février 2017. Ce sera le plus gros film jamais tourné en Écosse, avec un impact économique attendu pour le pays de près de 10 millions de livres (12 millions de dollars environ).

« World War Z a généré 3,33 millions de livres en Écosse en seulement 17 jours de tournage à Glascow, dans l’été 2011. Infinity War devrait le surpasser de loin ».

Le tournage ne se fera pas à un seul endroit en Écosse mais profitera de divers lieux, ruraux ou urbains, durant près de six mois ! Ainsi, le tournage devrait se dérouler à Glasgow, Édimbourg et dans les Highlands. Ces différents lieux pourraient facilement représenter différentes planètes que visiteront les super-héros, car rappelons-le, le méchant n’est pas sur Terre (à la différence des précédents Avengers) et certains des protagonistes viennent de l’espace (les Gardiens de la Galaxie).

Les Highlands et ses paysages sauvages : lieu potentiel de tournage d’une autre planète ?

Le budget du film dévoilé

Les rumeurs annonçaient au cours de l’année 2016 un budget de près d’un milliard de dollars pour les deux prochains films Avengers (Infinity War et sa suite). Et bien figurez-vous que nous n’en serons certainement pas loin ! En effet, le Telegraph vient d’annoncer le budget du prochain opus, et ce ne sont pas moins de 490 millions de dollars qui sont alloués au film ! Il faut supposer que le casting impressionnant du film y est certainement en partie pour quelque chose…

Une première photo de Thanos

Même si le tournage n’a pas encore officiellement débuté, les frères Russo ont dévoilé il y a quelques mois une première photo sur laquelle on peut les voir tous les deux, en compagnie de Josh Brolin (l’interprète de Thanos), couvert de capteurs. On peut supposer que cette photo dévoile les tests réalisés en compagnie de l’acteur afin de calibrer les capteurs pour reconstituer Thanos et de faire des répétitions avant le jour J.

Rehearsal.

Publié par The Russo Brothers sur jeudi 8 septembre 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE