Jeff Goldblum : sa série documentaire sur Disney + se dévoile

Publié par Colombe le 23 août 2019 | Maj le 24 août 2019

Disney +, la future plateforme de la Walt Disney Company, contiendra de nombreux contenus inédits, que ce soit des séries, des films ou des documentaires. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir The World According to Jeff Goldblum, une série documentaire présentée par le fameux acteur américain.

La convention D23 et ses surprises

La convention D23 amène son lot de surprises et notamment avec l’apparition des premières images de la série The World According to Jeff Goldblum produite par l’acteur en personne. La série le montrera s’intéresser à de multiples domaines de la vie pour poser toutes les questions que nous nous demanderions, si nous étions dans la même situation que lui !

le monde selon Jeff GoldBlum

Le regard de Jeff Goldblum

Acteur et musicien incontournable, Jeff Glodblum est apparu dans plusieurs blockblusters comme Jurassic park, Independance Day, ou le grand succès de 2017 Thor : Ragnarok en tant que « The Grandmaster« . Et cette fois-ci, l’américain tient à nous étonner deux fois plus en nous offrant sa vision du monde !

Avec ses lunettes cachant un regard curieux sur ce qui l’entoure, Jeff Goldblum emmènera les spectateurs dans ses promenades surprenantes et très éducatives autour de sujets divers comme le café, les cosmétiques, les vélos, les réservoirs d’eau des aquathérapies et même l’art du tatouage. Si les sujets peuvent sembler banals pour certains, l’acteur souhaite avant tout montrer tout l’intérêt et l’histoire qu’un objet commun peut cacher.

Et pour découvrir sa vision des choses, rendez-vous le 12 novembre prochain uniquement sur Disney + !

 

Et pour patienter … sa bande-annonce!

Bande-annonce sortie tout juste du four, Jeff Goldblum nous fait une liste succincte des sujets qu’il compte aborder dans la série. Dans sa présentation, il avise le monde avec un regard presque innocent, comme celui d’un enfant qui souhaite tout découvrir. Il n’est pas professeur, il ne sait pas tout et c’est ça son objectif : il devient selon la bande-annonce un « humble étudiant » qui souhaite répondre à toutes les questions que l’on peut se poser dans la vie de tous les jours. Ainsi, il nous démontre une chose importante au cours de son curieux voyage :  Rien n’est jamais ce qu’il semble!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *