En avant : les bande-annonces du Pixar épique de 2020

Publié par Magali Milanini le 12 octobre 2019 | Maj le 29 janvier 2020

Le 4 mars 2020, les Français pourront enfin découvrir le prochain film d’animation des Studios Pixar : En Avant. Dans un monde moderne où vivent des créatures fantastiques telles que des Elfes et autres créatures magiques, le spectateur est invité à suivre les aventures de deux frères elfes adolescents, Ian et Barney Lightfoot, qui se lancent dans une quête pour renouer avec leur père, décédé alors qu’ils étaient petits, à la recherche de ce qu’il reste de magie dans leur monde.

En avant

Une image inédite pour En Avant

Une bande-annonce…. avec les voix françaises!

https://www.facebook.com/PixarFR/videos/1583423911795440/

Une jolie nouvelle vient de tomber et celle bien celle du casting français qui donnera sa voix pour En Avant! Et aux premières loges, Pio Marmaï et Thomas Solivérès qui prêteront respectivement leurs voix à Barley et Ian, les deux frères intrépides! Ils reprennent les scènes les plus utilisés pour présenter le film. Ca donne envie non? Et c’est pour bientôt!

Nouvelle bande-annonce du film d’animation Pixar En Avant

https://www.facebook.com/OhMyDisney/videos/826552014450030/

 

Et Oh My Disney met à l’honneur une nouvelle bande-annonce du tant attendu En Avant qui sortira en mars! Deuxième présentation du film d’animation, avec un contenu beaucoup plus précis sur les éléments de quêtes que ces deux frères trolls devront posséder pour sauver la moitié… encore disparu de leur père ! C’est une quête qui commence comme toutes les quêtes par … une manticore, symbole de la peur et du danger. Mais qui se révèle surtout être une femme servant dans un restaurant. Elle va alors leur révéler très rapidement qu’ils auront besoin d’une carte et d’une gemme pour arriver au bout de la quête, tout en oubliant la partie la plus importante… la malédiction!

Et les voilà alors partis pour atteindre leur destination, non sans être perturbés par la police qui semble vouloir les arrêter à tout prix, comme le montre le policier centaure de la bande-annonce. Pourtant, leur mère est inquiète, et les sait en grand danger. Cela ne l’empêchera pas de prendre sa voiture et de partir rejoindre ses fils adorés, avec l’aide de la manticore en supplément! On la voit effectivement les protéger dans de rapide séquence contre un gros ennemi rocheux, où elle brandit une épée. Serait-ce finalement une aventure familiale? à découvrir en mars !

Lire la suite   Dans les coulisses de "Casse-Noisette et les Quatre Royaumes"

La bande-annonce officielle du film d’animation Pixar En Avant

Cette bande-annonce commence par montrer un passé où la magie régnait encore dans le monde du film En Avant. Des centaures courent dans des paysages sauvages, un sorcier utilise ses pouvoirs pour créer des feux d’artifice. Mais malheureusement, les temps ont changé. Et la technologie (avions, voitures, électricité, télévision) a remplacé la magie. Nous sommes alors propulsés à l’intérieur d’une maison, celle des Lightfoot, où vivent Ian, Barney et leur mère. C’est de cette dernière que part toute l’histoire. Leur père, disparu des années auparavant, lui avait fait promettre de transmettre à leurs fils un bâton (visiblement similaire à celui du sorcier que l’on a vu quelques secondes auparavant) lorsque les deux frères seraient âgés de plus de seize ans. Avec le bâton magique se trouve également des morceaux de papier expliquant comment l’utiliser pour ramener quelqu’un à la vie. Malheureusement, les deux garçons se retrouvent seulement avec la moitié de leur père ! Avec lui, ils partent donc dans une aventure pour essayer d’y remédier. Lors de leurs voyages, ils rencontreront de nombreuses créatures : licornes, pixies, dragon, cyclopes ; certaines sympathiques, d’autres beaucoup moins. Et à chaque fois que les deux garçons essaieront d’utiliser le bâton, une catastrophe se produira…

Lire la suite   La Méditerranée : une mer de plastiques, le documentaire Disney +

Petite analyse de la première bande-annonce

Le début de cette bande-annonce n’est pas sans rappeler celle du Voyage d’Arlo, où l’on nous laissait croire que l’action se déroulerait au temps de la préhistoire postapocalyptique, avant de voir la comète passer sans dommage sur la planète Terre.

Ici, on retrouve un peu le même effet de surprise, avec l’impression d’un monde légendaire et magique, vite rattrapé par l’apparition d’un avion tout ce qu’il y a de plus banal. S’ensuit un gros plan sur une ville américaine typique, où l’on nous dépeint une série de personnages légendaires, qui utilisent leurs dons à des fins pour le moins originales, que ce soit le centaure livreur de journaux ou le faune qui repeint sa façade.

Apparaît alors l’un de nos deux protagonistes : Ian Lightfoot qui semble être un ado solitaire et timide. Comme tous les adolescents, il rentre chez lui à la fin de la journée et se retrouve même de corvée de poubelle. A la différence que son animal domestique est un dragon, et que les créatures qui squattent ses poubelles sont des licornes.

On voit alors son frère, Barney Lighfoot, qui arrive dans une camionnette customisée, avec un look grunge et sur fond de musique rock, so nineties. Lui semble bien plus à l’aise que son frère et prêt à embarquer pour une nouvelle aventure. La bande-annonce se termine sur un gros plan de l’horizon et la promesse d’une belle épopée à venir. On ne sait pas pour vous, mais nous, on en redemande !

4.6/5 - (5 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *