Disney Store Japon : découvrez les collections de l’année 2020

Publié par Virginie Campy le 31 janvier 2020 | Maj le 31 janvier 2020

A l’affût de produits Disney originaux et complètement loufoques ? Vous êtes au bon endroit ! Retrouvez dans cet article toutes les nouveautés du Disney Store Japon mois après mois.

Cendrillon sur Disney Store Japon

Afin de fêter les 70 ans de Cendrillon, Disney Store Japon propose dès fin janvier, une collection très girly, avec notamment les oiseaux du dessin animé. Retrouvez du maquillage, des sacs et pochettes, un miroir, mais aussi de la papeterie comme le set de trombones, un carnet, du scotch, un bloc-notes, sans oublier un parapluie, des pin’s, des figurines dont la pantoufle de verre pour poser son smartphone, des bijoux, une peluche…

Pinocchio

A l’occasion des 80 ans de Pinocchio, les Disney Store du monde entier sortent une collection anniversaire. Au Japon, on trouve quelques produits exclusifs comme une boîte à mouchoirs, des peluches, des pin’s, des pochettes, de la vaisselle, des figurines, un coussin, une coque pour iPhone, une lanière, un sac, des stickers, des badges…

Tableware

Pour égayer votre table, la collection Tableware Dining Room vous propose des couverts, des assiettes, des verres, des tasses, des salières et poivrières, des sucriers, des tabliers, des torchons… avec les personnages d’Alice au Pays des Merveilles et Winnie l’Ourson !

La collection 2020 Sakura sur Disney Store Japon

Quoi de plus japonais que les cerisiers en fleurs ? La gamme Sakura recouvre Mickey, Minnie et Winnie de pétales de fleurs, tout en rose pâle.

Kafun

Pour rester dans le thème de l’hiver et du rhume, voici toute une gamme sur les soins avec Mickey ! A vos souhaits !

Ichigo sur Disney Store Japon

Retrouvez Daisy, Minnie, Tic et Tac, Winnie… sur le thème de la fraise, en peluches, carnets, accessoires, patchs, pochettes, papeteries, sacs…

Valentine Day 2020

Ne soyez pas en retard pour la Saint Valentin, dès le 3 janvier trouvez le cadeau idéal pour votre moité ! Minnie & Mickey, Winnie & Porcinet, Anna & Elsa sont déclinés en divers produits dérivés : duos de mugs, petites sucreries, porte-clé, peluches…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *