Les soirées Disneyland After Dark : Sweethearts Nite à Disneyland Resort

Publié par Edouard Cardey le 8 février 2020 | Maj le 8 février 2020

Régulièrement, les parcs de Disneyland Resort en Californie proposent des soirées nocturnes appelées Disneyland After Dark. Février incluant un jour dédiée aux amoureux, il n’en faut pas plus pour qu’une, et même deux, de ces soirées leur soient consacrées. Ces Sweethearts Nite prennent place dans le parc Disneyland et proposent de nombreuses activités les 12 et 13 février.

Programme des Disneyland After Dark : Sweethearts Nite

De nombreuses activités ont lieu au cours des soirées Disneyland After Dark : Sweethears Nite à Disneyland ResortTout d’abord, un ticket pour une des soirées du 12 ou 13 février permet d’entrer dans le parc Disneyland dès 18 h et de profiter de ses célèbres attractions comme le Matterhorn ou encore le land Star Wars : Galaxy’s EdgeD’ailleurs, on peut profiter des attractions jusqu’à 1 h du matin. Mais des divertissements exclusifs à ces soirées sont prévus :

  • Pour ceux qui veulent être directement dans le bain avec une soirée alimentée en chansons d’amour, le restaurant Golden Horseshoe se transforme en Tempus Fugit Celebration. Il rend hommage aux célébrations des 30 ans de Walt et Lilian Disney qui ont originellement eu lieu 4 jours avant l’ouverture du parc Disneyland en 1955.
  • Des couples de personnages Disney se répartiront dans le parc avec entre autres Tiana et Naveen, Hercules et Megara et bien sûr Mickey et Minnie Mouse.
  • Un bal princier est organisé dans lequel les visiteurs peuvent valser aux côtés de couples Disney tels qu’Aurore et Philippe, Jasmine et Aladdin ou encore Cendrillon et Le Prince Charmant.
  • Des coins photos exclusifs avec des murs originaux aux couleurs de films Disney tels que La Belle et le Clochard, Raiponce, WALL-E et d’autres permettront de prendre des photos inoubliables.
  • Un spectacle pyrotechnique est prévu promettant d’illuminer le ciel et les cœurs.

Gourmandises et merchandising

Un événement dans les parcs américains ne serait pas pareil sans son lot de gourmandises exclusives. Menu complet ou snack à partager, on retrouve par exemple :

  • The Pucker Up Churro à Tomorrowland,
  • Le Sweet Cherry-Nove Milkshake au restaurant fast-food Galactif Grill.
  • Le restaurant Plaza Inn propose le Sweethearts Dining Package : un menu à trois plats. Il comprend une assiette de spaghetti et de boulettes de viande, de la salade césar, des sticks de pain aux herbes, des cannoli (pâtisserie sicilienne) et des boissons. Il est conseillé de réservé en avance sur le site de Disneyland Resort. Le prix est de 40 USD / personne hors taxes.
Photos des gourmandises disponibles pendant les Sweethearts Nite.

Gourmandises

Côté merchandising, on retrouve des souvenirs exclusifs à l’événement tels qu’un pull à capuche Sweethearts Nite et des pin’s en deux parties éditions limitées. Pour ceux qui recherchent un cadeau de Saint Valentin, la boutique Emporium propose des bijoux raffinés créés spécialement par le designer Amireh Parstabar.

Photo du merchandising disponible pendant les Sweethearts Nite.

Merchandising

La réservation pour une de ces soirées se fait directement sur le site de Disneyland jusqu’au 12 février (pour un coût de 109 USD / personne HT). Si vous êtes en Californie en cette période de Saint Valentin, les Sweethearts Nite peuvent être une façon originale de célébrer la fête des amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *