Disney’s Animal Kingdom : au plus près des rhinocéros

Publié par Laura Rouit (Lora Zepam) le 13 octobre 2018 | Maj le 13 octobre 2018

Vivez une expérience exceptionnelle en ayant l’opportunité d’approcher les rhinocéros du parc Disney’s Animal Kingdom. C’est la promesse faite par l’attractionUp close with rhinos proposée prochainement par le parc.

Les animaux de Kilimanjaro Safaris

Pour rappel, le parc Disney’s Animal Kingdom est le parc de Walt Disney World dédié aux animaux et à la nature. Il propose entre autres un safari grandeur nature appelé Kilimanjaro Safaris. Cette attraction, l’une des plus prisées du parc, atteint souvent des temps d’attente importants. Et pour cause, ce safari vous permet d’aller à la rencontre des animaux tels que vous auriez pu le faire dans un vrai safari. Alors qu’un guide conduit une grosse Jeep, vous pouvez profiter d’une vue imprenable sur la savane et ses animaux sauvages. Lions, girafes, rhinocéros, un panel impressionnant d’espèces vit dans cet espace qui reconstitue leur état naturel.

A la rencontre des rhinocéros

Durant l’activité Up Close with Rhinos, un guide vous emmènera dans les coulisses de l’attraction Kilimanjaro Safaris. L’équipe de soigneurs animaliers vous montrera comment ils prennent soin d’eux. Mais également comment ils aident cette espèce animale dans son état naturel. Vous aurez la possibilité d’approcher les rhinocéros au plus près, et également de les toucher ! D’après une des soigneuses, chaque rhinocéros a son caractère propre, ce qui les rend si intéressants. Elle espère qu’en faisant découvrir cette espèce au public, les aides et dons pour la protection de l’espèce s’accroissent. Car malheureusement les rhinocéros sont une espèce en danger dans des pays tels que l’Indonésie.

A ce sujet, la fondation de protection des animaux Disney Conservation Fund a d’ores et déjà donné 2 millions de dollars pour y contribuer.

Up Close with Rhinos, l’activité

Up Close with Rhinos est un tour guidé de 60 minutes. Un tour guidé est effectué chaque jour. Les réservations pour cette activité sont possibles depuis le 22 septembre (qui était aussi la journée mondiale du rhinocéros). Les visiteurs doivent être âgés de 4 ans minimum. L’activité coûte 40 dollars + taxes. Des réservations sont possibles pour les détenteurs de pass annuel ou membres du Disney Vacation Club. La première visite guidée aura lieu le 1er novembre 2018.

Disney’s Animal Kingdom : au plus près des rhinocéros
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *