Dockside Diner : un restaurant aux accents marins à Tokyo DisneySea

Publié par Magali Milanini le 22 mai 2018 | Maj le 22 mai 2018

Au début de cette année 2018, l’American Waterfront, l’un des sept ports de Tokyo DisneySea, voyait l’un de ses restaurants fermer ses portes. En effet, le Sailing Day Buffet faisait ses adieux aux visiteurs, annonçant un grand renouveau en son intérieur. Et en ce 22 mai 2018, l’Oriental Land Company, entreprise qui gère Tokyo Disney Resort, a dévoilé un communiqué qui annonce l’ouverture prochaine (le 20 août 2018 exactement) du Dockside Diner, en remplacement du précédent…

Ambiance de Dockside Diner

Situé près des docks où se trouve amarré le S.S. Columbia, le Dockside Diner est implanté à l’intérieur d’un entrepôt de cargos. Les visiteurs sont plongés dans une ambiance vivante, aux côtés de passagers qui attendent de monter à bord d’un luxueux bateau de croisière (le S.S. Columbia peut-être ?), ainsi que des habitants de la ville alentour et des ouvriers du port. Le ton est donné, tout est fait pour que le visiteur se sente partie intégrante de ce décor marin. Voyez par vous-même avec le concept-art dévoilé par Tokyo DisneySea de l’intérieur du restaurant…

Dockside Diner

Concept-art de l’intérieur du Dockside Diner

Bien évidemment, outre l’émerveillement devant la qualité de la décoration des lieux, les visiteurs viennent bien au Dockside Diner pour prendre un bon repas afin de se ressourcer pour le reste de la journée ! Et comme vous pourrez le constater dans les images qui suivent, les papilles sont stimulées rien qu’à la vue de ces bons petits plats, qui paraissent très corrects et surtout variés pour un restaurant fast-food. Ainsi les visiteurs pourront se régaler de :

  • Sandwich au Roastbeef avec des frites (1 050 yens) ;
  • Poulet pané avec gaufre salée (1 130 yens) ;
  • Nouilles sautées avec du poulet, légumes et œuf (990 yens) (en été seulement) ;
  • Gratin de riz au curry avec un oeuf (990 yens) (en hiver seulement) ;
  • Dessert à la fraise et à la chantilly (390 yens).

Si l’envie vous prend de faire le tour du monde jusqu’à Tokyo DisneySea, irez-vous dans ce restaurant ?

Dockside Diner : un restaurant aux accents marins à Tokyo DisneySea
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *