Duffy’s Sunny Fun : la saison qui sent la plage à Tokyo DisneySea

Publié par Magali Milanini le 8 avril 2019 | Maj le 8 avril 2019

Si les publics européens et américains ne sont pas de grands fans de Duffy, qui a d’ailleurs quasiment disparu des parcs occidentaux, ce n’est pas du tout le cas dans les parcs asiatiques, où le public raffole de ces personnages attendrissants et des produits qui y sont dédiés. A Tokyo Disney Resort et plus précisément dans le parc Tokyo DisneySea, Duffy et ses amis sont de vraies stars, bénéficiant même de saisons Disney qui leur sont dédiés tout au long de l’année. Ainsi, cet été, du 6 juin au 27 août, les Japonais pourront découvrir Duffy’s Sunny Fun, une saison qui mêle plage et détente…

Duffy's Sunny Fun

Décorations estivales pour le Duffy’s Sunny Fun

Durant trois mois, une ambiance de vacances va s’installer à Cape Cod dans l’American Waterfront de Tokyo DisneySea. En effet, Duffy et ses amis s’invitent un peu partout dans cette partie du port américain sous la forme de magnifiques décorations. Farniente au soleil, dégustation de glaces, jeux dans le sable, tout rappellera les vacances à la mer. Le mot d’ordre ? Relaxation !

Trois décorations ont déjà été dévoilées pour l’occasion :

  • Une photo location où les visiteurs peuvent s’installer à côté de Duffy, ShellieMay, Gelatoni et StellaLou mangeant des glaces et sirotant des boissons fraîches sous un parasol coloré ;
  • Une photo location sur laquelle Duffy et ses amis s’amusent sur la plage dans leurs plus beaux maillots de bain ;
  • Une décoration au bord de l’eau, représentant une plage de sable sur laquelle on peut voir que Duffy et ses amis ont récemment joué.

De plus, les visiteurs pourront rencontrer Duffy et ShellieMay vêtus des nouveaux costumes qui ont été dessinés pour la saison !

Merchandising spécial Duffy et ses amis à la plage

Qui dit saison, dit produits inédits ! Quarante objets seront disponibles durant cette saison Duffy’s Summer Fun. Costumes pour les peluches, lunettes de soleil, T-Shirts, casquettes, verres décorés, moules pour faire des glaces en forme de Duffy et ses amis, tout y est pour vous rappeler la plage et les vacances.

Les gourmandises de la saison

Si vous préférez manger, plutôt que simplement acheter des souvenirs, vous serez servis ! Six menus spéciaux accompagnés d’un souvenir (assiette, glacière, flotteur pour verre) seront disponibles à Cape Cod Cook-Off et Cape Cod Confections.

Duffy’s Sunny Fun : la saison qui sent la plage à Tokyo DisneySea
3 (60%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *