Evynne Hollens reprend 14 chansons de Princesses

Publié par Elisa Seigneurie le 10 mars 2016 | Maj le 4 juillet 2018

Un tout nouveau medley a vu le jour récemment. Réalisé par Evynne Hollens, cette chanteuse talentueuse reprend les plus grandes chansons des Princesses Disney de 1937 avec Blanche Neige jusqu’à nos jours avec Anna et Elsa en 2013, en passant évidemment par Pocahontas, Raiponce ou encore Ariel.

evynne hollens

Evynne Hollens à travers les Princesses

Découvrir Evynne Hollens

Déguisée afin de se glisser au mieux dans la peau de chaque personnage féminin, cette artiste nous fait voyager avec 14 titres phares qui ont marqué les films Disney en version originale. Elle nous présente ainsi l’évolution des chansons des héroïnes au fil des décennies. Elle a d’ailleurs choisi comme titre de son medley Evolution of the Disney Princess. Sans grande surprise au niveau des titres choisis, nous redécouvrons une fois de plus ces chansons à travers la voix de cette jeune interprète. Le petit plus, c’est que nous avons en prime notre Princesse d’Il Etait une Fois.

Voici la liste des 14 chansons et les personnages qu’Evynne Hollens a choisi d’interpréter physiquement et vocalement :

Blanche Neige – Someday My Prince Will Come
Cendrillon – A Dream is a Wish Your Heart Makes
Aurore – Once Upon a Dream
Ariel – Part Of Your World
Belle – Something There
Jasmine – A Whole New World
Pocahontas – Colors of the Wind
Mulan – Reflection
Gisèle – That’s How You Know
Tiana – Almost There
Raiponce – When Will My Life Begin ?
Merida – Touch The Sky
Anna – For the First Time in Forever
Elsa – Let It Go

Outre ce splendide medley, cette jeune artiste est bel et bien passionnée par le monde de Disney : elle a en effet déjà publié des reprises entières de Part Of Your World de La Petite Sirène, Let It Go de La Reine des Neiges ainsi qu’I See The Light de Raiponce.

Qui est la chanteuse DisneyEvynne Hollens ?

Evynne Hollens est une chanteuse qui vit et travaille dans l’Oregon. Parmi ses autres réalisations, elle a été l’une des cofondatrices du groupe a cappella féminin de l’Université de l’Oregon, Divisi, avec lequel elle a chanté pendant cinq ans. Son nom est le premier mot du premier chapitre du livre Pitch Perfect, sur lequel est basé le film du même titre. Les aventures d’elle et de Divisi au Championnat international 2005 des finales de Cappella Collegiate A Cappella constituent une partie importante du livre. Elle est mariée à Peter Hollens et ils ont un fils né en 2014.

En 2013, Evynne a joué Lucy dans Avenue Q et Natalie dans Next to Normal au Oregon Contemporary Theatre. Du 15 janvier au 6 février 2016, elle a interprété le rôle de Cathy dans The Last Five Years.

En avril 2015, elle a mis en scène une production musicale de la Belle et la Bête au Rose Children’s Theater. Evynne a participé à plus de 20 productions au John G. Shedd Institute for the Arts (le « Shedd ») au cours des dix dernières années. Parmi eux, elle a créé et joué dans The Contemporary Songbook Project, joué Nanette dans No, No, No, Nanette et Hear My Song les 30-31 mai 2015.

Evynne est prévue pour se produire au Shedd dans son spectacle « Evynne Hollens : Real Broadway « , The Contemporary Songbook Project V, qui sera présenté du 27 au 29 avril 2018 à la Jaqua Concert Hall. Il s’agira notamment de Milagro, une comédie musicale bilingue écrite par elle et l’auteur-compositeur-interprète Anna Gilbert de Portland. Evynne et Peter feront leurs débuts à Broadway dans le spectacle « Home For the Holidays, Live on Broadway » qui sera présenté du 17 novembre au 30 décembre 2017 au August Wilson Theatre.

En plus des performances live, Evynne est un artiste YouTube en plein essor, avec des vidéos musicales et un blog hebdomadaire. Elle collabore souvent avec son mari Peter Hollens et avec le pianiste Nathan Alef. Elle a enregistré un certain nombre de showtunes dont « Somewhere » de Westside Story et « Defying Gravity » de Wicked. Son mashup « Shake it Out/Shake it Off » a reçu plus de 200 000 vues dans les quatre premiers jours de sa sortie et a été présenté sur Buzzfeed et Mashable. Sa collaboration avec Peter « Taylor Swift 1989 in 4 Minutes » a suscité encore plus d’intérêt, provoquant au moins sept articles en trois langues différentes sur Mashable, BillBoard, Fascinately, Deseret News, Melty, Virgin Radio, et El Comercio.

Evynne Hollens reprend 14 chansons de Princesses
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *