Banniere_Insolite

Un tout nouveau medley a vu le jour récemment. Réalisé par Evynne Hollens, cette chanteuse talentueuse reprend les plus grandes chansons des Princesses Disney de 1937 avec Blanche Neige jusqu’à nos jours avec Anna et Elsa en 2013, en passant évidemment par Pocahontas, Raiponce ou encore Ariel.

evynne hollens

Evynne Hollens à travers les Princesses

Déguisée afin de se glisser au mieux dans la peau de chaque personnage féminin, cette artiste nous fait voyager avec 14 titres phares qui ont marqué les films Disney en version originale. Elle nous présente ainsi l’évolution des chansons des héroïnes au fil des décennies. Elle a d’ailleurs choisi comme titre de son medley Evolution of the Disney Princess. Sans grande surprise au niveau des titres choisis, nous redécouvrons une fois de plus ces chansons à travers la voix de cette jeune interprète. Le petit plus, c’est que nous avons en prime notre Princesse d’Il Etait une Fois.

Voici la liste des 14 chansons et les personnages qu’Evynne Hollens a choisi d’interpréter physiquement et vocalement :

Blanche Neige – Someday My Prince Will Come
Cendrillon – A Dream is a Wish Your Heart Makes
Aurore – Once Upon a Dream
Ariel – Part Of Your World
Belle – Something There
Jasmine – A Whole New World
Pocahontas – Colors of the Wind
Mulan – Reflection
Gisèle – That’s How You Know
Tiana – Almost There
Raiponce – When Will My Life Begin ?
Merida – Touch The Sky
Anna – For the First Time in Forever
Elsa – Let It Go

Outre ce splendide medley, cette jeune artiste est bel et bien passionnée par le monde de Disney : elle a en effet déjà publié des reprises entières de Part Of Your World de La Petite Sirène, Let It Go de La Reine des Neiges ainsi qu’I See The Light de Raiponce.