« Feel the Force » à Tokyo Disneyland

Publié par Florence Varaldi le 25 octobre 2017 | Maj le 28 janvier 2018

Avis aux fans de sabres lasers et d’aventures intergalactiques. Préparez votre prochain voyage au pays du soleil levant. Le parc Tokyo Disneyland vous offre la possibilité de vivre un évènement exceptionnel à Tomorrowland, Feel the Force. Du 15 décembre 2017 au 19 mars 2018, plongez au coeur des mondes de la saga Star Wars. Au programme, une aventure unique via Star Tours qui vous propulsera aux confins de l’univers, l’occasion de s’offrir des produits dérivés exclusifs, un Tomorrowland aux couleurs de Star Wars, de nouvelles gourmandises à dévorer des yeux (mais pas que) et des cartes commémoratives de l’évènement pour emporter avec soi un morceau de cette galaxie lointaine, si lointaine. Ressentez la puissance de la Force à Tokyo Disneyland !

Feel the force

 Star Tours: The Adventures Continue

Vous êtes un-e habitué-e de l’attraction Star Tours ? Vous avez parcouru la galaxie à bord du Starspeeder 3000 aux côtés du droïde Rex qui effectuait son premier vol ? Vous avez frémi en participant à l’assaut de l’Etoile de la Mort par l’alliance rebelle ? Depuis le 26 mars dernier, vous avez découvert avec délice les voyages proposés part la toute nouvelle attraction Star Tours : L’Aventure Continue ? Et bien, sachez que pour fêter dignement la sortie de Star Wars : les Derniers Jedis (sortie mondiale le 15 décembre 2017), chaque Guest aura la possibilité de découvrir la planète Crait au cours de son voyage intergalactique.

De plus, cette aventure exclusive contiendra des scènes venant de Star Wars : les Derniers Jedis et de Star Wars : le Réveil de la Force. Que demander de plus ? Merci Tokyo Disneyland !

Des produits dérivés exclusifs pour les festivités Feel the Force

Qui revient de Disneyland sans souvenirs ? Nous vous le demandons : qui ? Réponse : personne.

Donc, voici de quoi satisfaire les amoureux (-ses) de produits dérivés de la saga Star Wars. Vous les trouverez dans les boutiques de Tomorrowland de Tokyo Disneyland en exclusivité.

  • Peluches porte-clés 1,900 yen chacune soit environ 14 euros (disponible à partir du 7 décembre)

  • Badges avec possibilité de faire broder votre nom dessus (disponible à partir du 7 décembre)

  • Seau à popcorn en forme de casque de Dark Vador 1,900 yen soit environ 14 euros  (disponible à partir du 7 décembre)

 

  • Les Guests séjournant dans certaines chambres de l’hôtel Disney Ambassador recevront une carte commémorative avec numéro de série sur le thème des films Star Wars et disponible en exclusivité pendant cette période.
  • De plus, les utilisateurs du monorail Disney Resort Line se verront offrir un pass spécialement conçu pour l’occasion et inspiré par le prochain film Star Wars : les Derniers Jedis pour une immersion totale.

Gourmandises et décorations

Pour les Jedis et les Siths (ne les oublions pas) gourmands, le nouveau Stormtrooper mochi remplacera le Green alien mochi au Pan Galatic Pizza Port à Tomorrowland.


Tomorrowland sera aux couleurs de Star Wars pendant cette période. Une photolocation spéciale sera également mise en place. Alors, tous et toutes à vos appareils photos.

Que la Force soit avec vous… à Tokyo Disneyland !

« Feel the Force » à Tokyo Disneyland
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *