Tomorrowland à Tokyo Disneyland

Publié par Laetitia Chapus le 7 septembre 2017 | Maj le 7 septembre 2017

A Tokyo Disney Resort, le Magic Kingdom se nomme Tokyo Disneyland et est composé de 7 lands : Tomorrowland (dont nous parlerons aujourd’hui), World Bazaar, Westernland, Critter Country, Fantasyland, Toontown et Adventureland. Tomorrowland est situé sur la droite du parc. Ce land, comme son nom l’indique, est celui de Monstres et compagnie, Star Wars et autres aventures… Venez vite dans ce monde futuriste. Curieux de connaître la suite ? Alors suivez le guide.

Les attractions de Tomorrowland à Tokyo Disneyland

Star Tours : The Adventure Continue

Bienvenue dans le monde de Star Wars, cette attraction combine les nouvelles technologies de la vidéo 3D en haute définition et et d’un simulateur de mouvement, qui vous entraînent dans plus de 50 combinaisons d’histoires possibles ! Venez frissonner dans cette attraction sans précédent en vous retrouvant en plein milieu de l’action.

star tours

Star Tours

Stitch Encounter

Stitch Encounter est un spectacle interactif en temps réel. Entrez dans la station de contrôle et interagissez avec notre adorable  Stitch. Ce petit extraterrestre bleu partagera de magnifiques moments avec vous en prenant des photos ou en vous chantant une chanson. Cette attraction amusera beaucoup toute la famille. Attention, ce show est exclusivement en japonais.

Stitch Encounter

Stitch Encounter

Space Moutain

Entrez au sein de cette mystérieuse montagne, alimentée par une source d’énergie inconnue. Préparez-vous à décoller pour un tour dans la galaxie. Savez-vous que l’attraction japonaise est actuellement la seule montagne spatiale sans bande son à bord. Il est à noter que les sensations n’ont rien à voir avec celles de notre Resort parisien, elles sont beaucoup moins impressionnantes. En effet, ici, pas de looping, donc pas de harnais, vous êtes simplement sécurisés par un système du même type que Big Thunder Mountain.

Space Moutain

Space Moutain

Buzz Lightyear’s Astro Blasters

Devenez un Space Rangers et embarquez à bord du Space cruiser pour une folle aventure. Utilisez l’astro Blasters pour détruire les robots et armes secrètes en un coup de pistolet et à la fin peut-être arriverez-vous à détruire l’infâme Zurg.

Buzz Lightyear's Astro Blasters

Buzz Lightyear’s Astro Blasters

Monsters, inc. Ride & Go Seek !

Rentrez dans le monde de Monstres et compagnie, cette attraction est basée sur l’univers du film et elle est composée de plus de 70 audio-animatronics. Votre mission : éclairer à l’aide d’une torche électrique, les différents éléments de décor pour les faire bouger.

Les restaurants de Tomorrowland à Tokyo Disneyland

Soft Landing (2F – 2ème étage)

Pour se rafraîchir, une petite glace vous fera le plus grand bien. Est-ce que vous tenterez l’expérience de la glace au cône noir de Star Wars ?

Soft Landing glace star wars

Soft Landing glace star wars

Tomorrowland Terrace

Pour votre pause-déjeuner, pourquoi ne pas croquer dans cet hamburger en forme de Mickey ? Bon appétit !

Plazma Ray’s Diner

Dans ce restaurant, tout le monde trouvera son compte : légumes, viandes, desserts ou boissons vous seront proposés. Maintenant à vous de faire votre choix.

Pan Galactic Pizza Port

Une bonne pizza, c’est toujours bien et bon.

The Popping Pod

Une envie de pop corn ? C’est ici et venez découvrir un joli contenant en forme de BB8.

The popping Pod

The popping Pod

Lite Bite Satellite (fermeture définitive en Octobre 2017)

Les churros sont très populaires dans le parc, n’hésitez pas et tentez l’expérience !

Lite Bite Satellite

Lite Bite Satellite – Churros

Les boutiques de Tomorrowland à Tokyo Disneyland

  • Cosmic Encounter : Dans cette petite boutique, vous trouverez en cas de mauvais temps des parapluies, ponchos et autres.
  • Treasure Comet : Ici, Gashapon et accessoires pour votre téléphone, snacks et autres sont disponibles.
  • Planet M : Snacks, produits de saison, jouets, batteries et beaucoup d’autres objets vous attendent. Résisterez-vous ?
  • Monster, Inc. Company Store : Snacks, produits de saison, parapluies, ponchos vous seront proposés dans la boutique de Monsters Inc.

Cette présentation de Tomorrowland à Tokyo Disneyland vous a-t-elle donné envie de visiter ce land ? Voulez-vous plus d’informations sur Tokyo Disneyland ?

Tomorrowland à Tokyo Disneyland
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *