westernland

Westernland à Tokyo Disneyland

À Tokyo Disney Resort, le Magic Kingdom se nomme Tokyo Disneyland et est composé de 7 lands : Westernland à Tokyo Disneyland (dont nous parlerons aujourd’hui), World Bazaar, Frontierland, Critter Country, Toontown, Tomorrowland, Fantasyland et Adventureland. Westernland est situé dans la partie haute à gauche du parc (lorsque l’on regarde les plans). Ce land est celui des cowboys et du grand Ouest.

Les attractions de Westernland à Tokyo Disneyland

Attention : attraction payante (200 yens)

Dégainez votre Winchester et testez votre habileté. Selon votre score ou votre chance, vous aurez le droit soit à un message de Dingo, soit à une étoile du shérif Donald en or ou en argent. Tout le monde peut tenter sa chance pour devenir le meilleur tireur de l’ouest.

Westernland shootin’ gallery

Country Bear Theater

La musique Country n’a jamais été aussi chaleureuse et drôle que lorsque 18 ours country vous proposent une performance musicale, à faire pâlir d’envie les humains.

Ours Country

Mark Twain Riverboat

Embarquez à bord de ce magnifique palace flottant pour une croisière autour des Rives d’Amérique. Si vous attendez la tombée de la nuit, le Mark Twain s’illuminera et ainsi, vous pourrez profiter d’une balade romantique.

Mark Twain Riverboat

Tom Sawyer Island Rafts

L’aventure vous attend ! Montez sur ce radeau en bois qui vous conduira sur l’île de Tom Sawyer, située au milieu des rivières d’Amérique. Vous pourrez visiter l’arbre de Tom Sawyer, la grotte de Joe l’Indien et bien d’autres endroits pittoresques…

Tom Sawyer

Big Thunder Mountain

Restriction de taille : à partir de 102 cm

Montez à bord de ce train minier, qui vous fera faire une visite à grande vitesse au milieu des mines abandonnées qui datent de la grande ruée vers l’or. Attention, sensations fortes garanties. A la différence de notre Train de la Mine parisien, celui-ci se déroule entièrement sur la terre ferme ! Pas de passage sous l’eau, ni de voyage sur une île ici.

Big Thunder Mountain

Les restaurants de Westernland à Tokyo Disneyland

The Canteen

Envie d’une petite pause ? Venez déguster un magnifique gâteau en tête de Mickey avec un cœur au caramel, et pourquoi ne pas l’accompagner d’une petite boisson ?

The Canteen

Camp Woodchuck Kitchen

Laissez-vous surprendre par le menu proposé dans ce restaurant qui est le dernier arrivé sur le parc, et venez croquer dans un sandwich au sable Waffle (gaufres Belges) et du poulet frit, avec une sauce érable.

camp wood chunck sable Waffle

The Diamond Horseshoe

Une réservation est conseillée pour ce restaurant.

Bienvenue dans ce magnifique restaurant où vos enfants pourront rencontrer certains personnages Disney.

Chuck Wagon

Prêt à faire la queue pour savourer ces excellentes cuisses de dinde fumées, celles-ci sont très célèbres à Tokyo Disney Resort
! Les Japonais raffolent de ce petit délice !

Cuisse de dinde

Hungry Bear Restaurant

Si vous aimez le curry, c’est ici qu’il faut venir manger, plusieurs plats à base de curry vous seront proposés. Vous pourrez également tester un dessert à la crème de mangue, crème de banane ou à la crème de patate douce.

Plaza Pavilion Restaurant

Ici un menu un peu plus « européen » vous sera proposé, mais la petite touche Disney est toujours là, pour preuve, regardez le pain.

plaza pavilion restaurant

Pecos Bill Cafe

Envie d’une petite pause-déjeuner ? Bienvenue au Pecos Bill Café.

Les boutiques de Westernland à Tokyo Disneyland

Happy Camper Supplies

Happy Camper Supplies propose notamment aux visiteurs, comme son nom le laisse supposer, du matériel pour dormir à la belle étoile, ou pas, comme des pochettes chauffantes et autres !

Western Wear

Western Wear est une boutique de vêtements. Ne soyez pas surpris, les vêtements proposés sont tous dans le style des Cow-Boys et du Far-West ! Vous y trouverez également des parapluies et des ponchos.

Westernland Picture Parlour

Westernland Picture Parlour est une boutique spécialisée dans les photos souvenirs. N’hésitez pas à y faire un tour si cela vous intéresse !

Country Bear Bandwagon

Le Country Bear Bandwagon propose aux visiteurs tout un tas d’accessoires à porter dans le parc comme des serre-têtes, des ponchos…

General Store

Le General Store propose quelque chose que les Japonais adorent : des friandises ! En effet, en fin de journée, la plupart de ce type de magasins, qui proposent des biscuits, sucreries, chocolats et autres, sont très souvent en partie vides !

Trading Post

La boutique Trading Post propose de nombreux articles comme des parapluies, batteries pour téléphone, tampons et bien d’autres.

Frontier Woodcraft

Dernière boutique du land, Frontier Woodcraft propose plus particulièrement des articles au thème de Westernland, et donc des Cow-boys !

Cette petite présentation de Westernland Tokyo vous a-t-elle donné l’envie de visiter ce land ? Est-ce que cela vous a donné envie de découvrir d’autres parties de Tokyo Disneyland ? Découvrez le plan des parcs de Disneyland PAris.