
Un retour sur les chapeaux de roues
Voilà six longues années que notre super bolide, Flash McQueen, n’avait pas fait son apparition sur nos écrans. Et malgré cette attente interminable, Disney ne semblait pas compter sur ce nouveau film pour faire le buzz, comme cela a été le cas avec une certaine jeune femme aux pouvoirs givrants. Mais très récemment, la franchise Cars, et plus particulièrement le célèbre Flash McQueen ont attiré l’attention… Grâce à cet événement, ce troisième film est revenu dans la course, le public trépignant à présent d’impatience à l’idée de le découvrir.
Flash McQueen plus vrai que nature
John Lasseter, qui n’est autre que le co-créateur de la franchise Cars, a fait une apparition lors du Salon de l’Automobile d’Amérique du Nord qui avait lieu à Détroit en ce début d’année 2017. Celui-ci réservait une surprise de taille aux visiteurs, et pas des moindres… Durant ce salon, un Flash MacQueen grandeur nature a été révélé.

Mettez les gaz !
Si vous n’avez pas pu assister à ce salon, vous avez tout de même de la chance puisqu’il ne reste plus que quelques mois avant de retrouver Flash McQueen sur grand écran ! Dans ce troisième volet de la saga Cars, Flash McQueen lutte pour rester à la hauteur parmi une nouvelle génération de bolides ultra-rapides. Pas facile de demeurer le meilleur lorsque tout semble nous dépasser. Mais en souvenir de son ami, Doc Hudson, et avec l’aide d’une jeune mécanicienne nommée Cruz Ramirez, notre champion donnera tout pour prouver qu’il a toujours sa place dans la Piston Cup.