Les frères Russo et Kevin Feige parlent d’Avengers: Infinity War

Publié par Magali Milanini le 6 novembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

avengersinfinitywarlogo-2

Alors que les Studios Marvel sont actuellement en plein tournage du troisième opus consacré à Thor, Thor : Ragnarok, Anthony Russo et son frère, Joe, co-réalisateurs du film Captain America: Civil War, et Kevin Feige, directeur de la firme des super-héros, en dévoilent tous les trois un peu plus sur le prochain film réunissant tous les super-héros Marvel, Avengers: Infinity War, qui sortira dans les salles obscures françaises en mai 2018.

Anthony et Joe Russo expliquent où en sont les Avengers après Captain America: Civil War

Avengers: Infinity War, tout comme Captain America: Civil War, a pour réalisateurs les plus que fameux frères Russo (Anthony et Joe). Au cours du troisième épisode des aventures de Captain America, nous assistons à un véritable déchirement de l’équipe des Avengers, et notamment de l’amitié entre Tony Stark, alias Iron-Man, et Steve Rogers, alias Captain America. Une question survient alors : mais où en sont les Avengers après ce terrible épisode ? C’est Anthony et Joe Russo en personne qui sont intervenus pour répondre aux questions des fans dans une interview pour IGN.

IGN a commencé par demander aux deux frères de parler des obstacles auxquels ont fait face les Avengers dans Captain America: Civil War, et l’influence que cela aura dans Infinity War.

Joe Russo : « Le fait que Thanos et l’Infinity War arrivent – le plus grand danger que l’univers n’ait jamais vu arrive au moment où les Avengers sont indiscutablement au plus bas, à leur pire état de force, et le plus divisés depuis qu’ils se sont formés – c’est pour nous très excitant d’être ceux qui racontent l’histoire à cause de la nature vulnérable de nos héros dans ce genre de situation. Pour nous, alors que nous allons vers Infinity War, la condition des Avengers est une part extrêmement importante de comment l’histoire va commencer et face à quels dangers vont-ils devoir faire face. »

Anthony et Joe Russo

Anthony et Joe Russo

IGN s’interroge ensuite sur la place d’Infinity War par rapport à Civil War.

Anthony Russo : « De notre point de vue, nous pensons que tous ces films sont en continuité. L’histoire que nous avons racontée dans Le Soldat de l’Hiver a placé les bases de Civil War, et l’histoire que nous avons racontée dans Civil War place de nouveau le fond de l’histoire que nous raconterons dans Infinity War. »

Kevin Feige fait la différence entre Infinity War et Avengers 4

Toujours dans une interview pour le site IGN, c’est au tour de Kevin Feige de nous teaser davantage sur Infinity War, et notamment sur la différence qu’il y aura entre ce dernier et le quatrième opus des Avengers.

« Il y a une raison pour laquelle nous avons publiquement appelé le premier « Infinity War » et le second « Untitled », parce que, ces films que nous sommes en train de développer – certainement, il y a une connexion, il y en a dans tous nos films – ne seront pas une première partie et une deuxième partie. Ce seront des films différents avec leur propre histoire. C’est tout ce que je peux dire. Cela est inspiré par tout ce qui est advenu auparavant. »

kevin-feige-talks-all-things-marvel

Kevin Feige

Il s’est ensuite exprimé sur le fait qu’Infinity War allait inclure de nombreux personnages provenant de différents films du Marvel Cinematic Universe.

« Nous allons entrelacer de nombreuses histoires dans ce film, avec de nombreux lieux, comme cela est fait dans les films Avengers ; qui affronte qui. Dans ce film, cela va être amusant de tout mélanger. Une des choses incroyables à propos de « L’infinity Gauntlet » est que tout le monde essaye de se battre contre Thanos, qu’ils aient des pouvoirs comme les Dieux ou non, parce que c’est ce que les Avengers font. »

Les frères Russo et Kevin Feige parlent d’Avengers: Infinity War
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *