Fort Wilderness Golf Cart Parade, les chars amateurs à Walt Disney World

Publié par Elisa Seigneurie le 6 novembre 2019 | Maj le 6 novembre 2019

Halloween est une fête très importante aux États-Unis. Pour cet événement, de nombreuses animations sont mises en place. Vous pouvez retrouver des rencontres avec des personnages rares, des spectacles en cette occasion si spéciale ou encore de la nourriture et des produits souvenirs thématisés. De plus, à Walt Disney World, il existe une animation à ne pas rater : la Fort Wilderness Golf Cart Parade.

Les chars de Fort Wilderness Golf Cart Parade

Pour Halloween, au Disney’s Fort Wilderness Resort and Campground, une tradition perdure, celle du défilé des voiturettes de golf thématisées. La Fort Wilderness Golf Cart Parade a lieu trois fois par an : pour le jour de l‘Indépendance le 4 juillet, pour Noël mais aussi lors d’Halloween. Les propriétaires de voiturettes de golf thématisent pour l’occasion leur bien en mettant à l’honneur un personnage, une saga ou encore une attraction. Les conducteurs et leurs passagers sont aussi déguisés dans leur thème choisi.

Cette année, nous avons pu entrevoir des chars Toy Story avec Pil-Poil mis à l’honneur ou celui de Zig-Zag, un char Star Wars avec un TB-TT gonflé sur le dessus de la voiturette et un Stromtrooper en guise de chauffeur. D’autres personnages sont mis en avant comme Minnie, Cruella ou encore les pirates. Une voiturette a également rendu hommage à l’attraction Haunted Mansion, tout comme un autre est thématisé aux couleurs de The Great Movie Ride, l’attraction du parc Disney’s Hollywood Studios qui a laissé sa place à Mickey’s and Minnie’s Runaway Railroad, avec les personnages du Magicien d’Oz.

Un concours de la plus belle citrouille

Le soir, à Disney’s Fort Wilderness Resort and Campground, vous pouvez également contempler les différentes citrouilles à l’effigie de divers personnages Disney. Nous retrouvons par exemple celles de l’Étrange Noël de Monsieur Jack, Olaf, BB-8, Mickey ou encore Lumière de la Belle et la Bête. Très originales et très bien réalisées, certaines ont même perdu leur couleur orange pour laisser place à la couleur de leur personnage comme le bleu pour le Génie ou le gris pour le carrosse de Cendrillon. Plus d’une cinquantaine de citrouilles composaient ce concours. Certaines citrouilles étaient uniquement gravées comme celle du Cavalier sans tête, d’autres étaient peintes comme celle de Mickey, Donald et Dingo. D’autres encore avaient besoin d’accessoires comme celle de Coco ou celle d’Olaf.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *